Sony Pictures a repoussée la sortie de la suite de « Venom », réalisée par Andy Serkis. Le retard comprend neuf mois.
Intitulé « Venom: Let There Be Carnage», le deuxième film qui succède à « Venom », sorti en 2018 et qui a rapporté 855 millions de $ dans le monde, ne sortira pas en début octobre comme prévu, mais le 25 juin de l’année prochaine.
L'acteur nominé aux Oscars, Tom Hardy, reprendra le rôle principal : celui d'Eddie Brock. Michelle Williams, Woody Harrelson et Naomie Harris reprendront également leurs rôles respectifs.
Récemment, il a été rapporté que Scott Rosenberg et Jeff Pinkner, qui ont participé à l’écriture du script de « Venom », ont signé pour écrire une adaptation en live-action du manga culte “One Punch Man” pour Sony. L’histoire se centre sur un super-héros qui peut vaincre n'importe quel adversaire avec un seul coup de poing, mais cherche à trouver un adversaire à la hauteur.
Dommage et chouette à la fois. Finalement, malgré le schéma du 1 j'attends avec une certaine impatience le 2. Bien que je déteste par avance l'acteur théorique du futur Carnage. bon Neuf mois vu qu'on peut pas bouger ses fesses pour aller au ciné... gagnons du temps diffusons direct à la téloche
espérons qu'ils vont utilisé ce temps pour améliorer cet opus.