Au cours d’une nouvelle interview, Amy Pascal, productrice de « Spider-Man: Far From Home », fait le point sur la suite de Venom, sur les projets de la franchise Spider-Verse sur grand et petit écran ainsi que sur l'avenir de Tom Holland dans la franchise.
Même si « Venom » n’a pas conquis les critiques, le public l’a bien reçu, permettant au film d’engranger 855 millions de dollars au box-office mondial. Amy Pascal a confirmé qu’une suite – qui impliquera Tom Hardy – était en développement chez Sony Pictures :
"Je peux dire que Tom Hardy sera de retour, jouant magnifiquement ce personnage comme personne d'autre ne le peut"
Au sujet de ce qui a conduit au succès de Venom, la productrice a ajouté : "Ce sont deux choses. L'une d'entre elles est que Sony a fait un excellent travail en créant cette franchise, en lui donnant une vie et en lui attribuant son propre monde. Ensuite, il y a Tom Hardy."
"Quand on pense à Venom, on ne pourra jamais penser à quelqu'un d'autre que Tom Hardy assis dans cette baignoire avec des homards."
Sans donner de détails précis sur la rencontre entre Spider-Man (dépeint par Tom Holland) et Venom (campé par Tom Hardy) au grand écran, Amy Pascal a souligné que le plus important était de s'assurer que ces franchises fonctionnent toutes individuellement. Cependant, elle est bien consciente de l'intérêt des fans. "Tout le monde aimerait voir ça. On ne sait jamais un jour ... ça pourrait arriver."
« Spider-Man: New Generation » a été un autre succès pour Sony, et bien que la franchise passe maintenant au petit écran, la productrice a promis que Miles Morales reviendrait au grand écran.
"Bien, bien sûr, ça va être sur grand écran et il y aura Miles. Je ne pense pas que l’on doive exclure [Miles d'un film live-action]. Je pense qu’on devrait supposer qu'il n'y a rien à exclure."
Mais qu'en est-il de Spider-Man de Tom Holland? "Je peux dire que nous avons eu un partenariat fantastique et qu’on ne sait jamais ce qui va se passer."
"Nous avons beaucoup d'histoires à raconter sur Spider-Man, sous tous les aspects."