Le moment le plus intéressant de « Venom : Let There Be Carnage » a été gardé pour la scène pendant le générique. Eddie Brock (Tom Hardy) et Venom sont mystérieusement transportés dans un autre monde, qui se trouve être dans le MCU. Le duo se retrouve dans une chambre d'hôtel, et à la télévision, J. Jonah Jameson présente Peter Parker comme Spider-Man. Lors d’une interview accordée à GQ, Andy Serkis, le réalisateur de Venom 2, a expliqué comment la scène a failli mettre en avant le Spider-Man campé par Tom Holland.
Le cinéaste explique : « Je ne savais pas le niveau d’implication de ce monde dans notre monde. Il y avait des versions qui le mettaient davantage en avant. Le non-dit. C'était très, très soigneusement choisi. »
La scène post-générique de « Venom 2 » comprenait le premier crossover entre Spider-Man, la version dépeinte par Tom Holland, et celui de l’univers de Sony. Quelques mois plus tard, Eddie Brock (Tom Hardy) est apparu dans la scène post-génériques de « Spider-Man : No Way Home ». Eddie est renvoyé dans son univers après que Doctor Strange a effacé Peter Parker de la mémoire de tous. Cependant, Eddie laisse derrière lui un petit morceau du symbiote Venom. Les scènes du générique de Morbius ont ensuite laissé entendre qu'il n'était pas le seul à traverser les réalités.
Venom (Tom Hardy) et Spider-Man (Tom Holand) se retrouveront-ils un jour face à face à l'écran ? On l'ignore pour l'instant. Etant donné l’introduction du symbiote dans le MCU, Tom Holland pourrait s’allier avec lui dans les futurs films « Spider-Man ». Par ailleurs, l’interaction de Venom avec Peter Parker dans « Avengers: Secret Wars », dans lequel il y aura plus d’alliances comparé à « Endgame », reste une possibilité.
« Venom 3 » est actuellement en pré-production.