Vendredi 13 n'aura pas de found footage au final

Brad Fuller a commencé à confier quelques détails sur la suite de « », qui sortira le 13 mai 2016. Selon le producteur, il n’est plus question de baser le film sur des found footage, comme il avait été initialement prévu.

Il indique : « C’est le chemin que nous avons exploré et nous avons essayé de l’étudier. En fin de compte, je pense que Michael, Drew et moi-même, nous nous sommes rendu compte que nous ne pouvons pas le cerner, alors, nous avons tout laissé tomber et tout recommencé. Nous sommes dans les derniers stades de ce nouveau départ et espérons que le script sera prêt le mois prochain ou dans deux mois, et nous reviendrons à Crystal Lake. »

« » est l’un des films d’horreurs les plus célèbres. Sorti en 1980, le film est axé sur une série de meurtres atroces visant des adolescents au Camp Crystal Lake. L’identité du tueur a finalement été révélée, il s’agit de Pamela Voorhees, une mère dont le fils, Jason, s’est noyé dans le lac quelques années plus tôt à cause du laxisme et de la négligence du staff du camp. Dans les suites, Jason sera le tueur.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Horreur 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris