Comme le reboot de « Vendredi 13 », sorti en 2009, racontait à peu près la même histoire que la version originale, il faut que la suite offre une toute nouvelle origine au tueur en séries Jason Voorhees pour sortir du lot.
Le producteur Brad Fuller développe le film, dont la sortie a été repoussée à plusieurs reprises avant d’être finalement fixée pour le 13 janvier 2017. Les délais sont notamment dus au départ du réalisateur David Bruckner et du scénariste Aaron Guzikowski. Cependant, étant donné que le casting n’a pas encore pris forme et que la production n’est pas encore au programme, cette date de sortie pourrait encore être reportée.
Dans une interview avec The Reel World, Fuller explique qu’ils vont partir de zéro et réitère qu’ils n’ont pas l’intention de recourir à la technique de found footage comme la rumeur l’avait suggéré : « Il y a des personnages supers dans l’histoire de Aaron… On doit en quelque sorte comprendre Jason Voorhees, de ce fait, nous allons revenir en arrière et commencer depuis le début et nous frayer un chemin à partir de là. Ce sera autour d’une origine, mais une origine que personne n’a vue auparavant. Évidemment, Pamela sera de la partie, mais ce sera un peu différent de ce que vous avez vu par le passé. »
Ils savent plus comment rebooter.
Pitoyable le reboot alors qu'un autre était déjà sorti en 2009... Sinon, heureux qu'ils aient abandonné l'idée du found footage.
Le "suicide squad" de malades ça serait une team réunissant Jason, Michael Myers, Freddy ( y'a déjà eu un Vs), et puis je sais pas quoi d'autre...ah si le dérangé de la tronçonneuse aussi. Alors là on aurait une équipe qui fait flipper qui fait pas dans la dentelle.
Ils savent vraiment plus quoi faire...
@pulsions ya un projet en prépa sur ça déjà il me semble...
Ah bon ? ça risque de charcler sévère si ce projet venait à se concrétiser.
Pourtant t'avais commenté la news @pulsions...
http://www.actucine.com/cinema/death-house-un-nouveau-film-dhorreur-avec-tous-les-mechants-cultes-222188.html
ah ben oui, comme quoi, j'étais inspiré...m'en souvenais plus. Depuis, le projet n'a pas tellement refait surface à priori.
Ah oui je me souviens de cette news mais bon ce genre de film qui reunit autant de gens c'est souvent plus pour en mettre plein la vue qu'autre chose..
Peut-être que ce reboot s'inscrit dans cette perspective (sur le papier plutôt intéressante mais sur la pellicule je crains le pire du pire) de réunir ces créatures sociopathes...
Surtout que c'est la mode en ce moment..
Jason est un handicapée qui se fait harceler et embêter par les autres gamins.
Alors que les monos s'éclatent entre eux, Jason le pauvre petite quasimodo se noit. Fin du reboot.
@pulsion
Jason Voorheed, Michael Myers, Freddy, moi je rajouterai "Maniac Cop" que beaucoup on oublié - Bubba Sawyer ... mais quoi d'autre encore? AH oui Samara dans le groupe ... Ca vaut Freddy ... et Francois Fillon.
Quelle horreur, c'était kormyr