Luc Besson et son studio EuropaCorp ont conclu un partenariat avec le studio chinois Fundamental Films pour développer une liste de films en l’espace de trois ans. L’accord a été évoqué pour la première fois en juillet de l’année dernière.
Entre autres, ils se sont entendus pour co-financer, produire et distribuer les trois prochains films de la franchise « Le Transporteur ». Chaque film engagera un budget de 30 à 40 millions de dollars, au moins l’un deux sera tourné entièrement en Chine. Il n’a pas été précisé si Jason Statham reprendra le rôle principal dans les trois prochains films.
Sorti en 2002, le premier film de la franchise a engrangé 44 millions $, avec un budget de production de 21 millions $. EuropaCorp a décidé d’en produire une suite, qui a rapporté 85 millions $. Le troisième volet de la franchise a été le plus rentable, en engrangeant 109 millions $.
Se serait génial avec Jason Statham :)
Sa sert a rien sa
franchement @chris2k94 je suis de ton avis ,surtout si Statham revient pas ...
aucun intérret, la ces vraiment pour dire faut faire des tunes..
Bof ils ont un peu fait le tour du personnage... Mais il faut voir !! Peut-être qu'un reboot serait bon... et pour une fois on verra peut-être Frank Martin faire une mission 'normale' mais que quelqu'un essaie de l'en empêcher parce que dans la première trilogie on a:
1) états d'âme de Frank Martin
2) pas une mission de type Transporteur
3) obligation de se ballader en Europe de l'Est.
... donc pas de vraie mission avec un colis à protéger et en respectant les règles.
Perso j'ai trouvé les 2 suites décevantes... Cela ne me gene pas s'il n'y a pas de suite !
Limite je prefere un reboot
Besson capitalise sur ce perso en tt cas ! Tant mieux ! Un peu d'argent injecté dans le système français !
Un transporteur 4 , ce serais géniale sérieux mais seulement si Statham sois le personnage principal sinon sa va tout casser a cette saga