Juste deux mois après l'attaque terroriste contre les coureurs du marathon de Boston, le 15 avril dernier, Eric Johnson et Paul Tamasy, deux des trois scénaristes qui ont travaillé sur « Fighter » de David O. Russell, ont fait part de leur intention de faire un film sur l’évènement.
Le duo a acquis les droits sur « Boston Strong », un livre que Casey Sherman et Dave Wedge, un reporter du Boston Herald, concoctent actuellement. Le livre porte sur la réaction des habitants de la ville après l'attentat et sur la recherche des auteurs de ce crime.
Le livre sortira l'année prochaine. Pour l'instant, il n'y a aucune information sur le réalisateur qui pourrait mettre en scène le film.
Mouais , je pense que c'est trop tôt pour ce film. Et surtout qu'il ne sert à rien. 10 ou 5 ans après oui, on s'aurait rappelé ce qui s'est passé. Mais là, c'est trop tôt.
Ils perdent vraiment pas de temps. On ne sait pas encore tout sur ces événements et ils songent déjà au film !
Puis il y a des familles qui ont perdu le proches, leurs enfants. Je ne pense pas qu'ils ont tous finis faire leurs deuils. D'habitude, sur ce genre d’événements, il faut laisser pas mal de temps quand même.
Voilà exactement le genre de film que je déteste, surfer sur l'actualité et des morts réels pour se faire du fric, je trouve ça absolument inhumain. Ces événements sont tristes alors tachons de les oublier et de ne pas les remettre sur le devant de la scène, surtout pour les familles des victimes
Merci mais non merci
Lamentable et sans gène...
Tout dépend comment s'est tourné, celà peut être trés respectueux (sans nul doute, ça sera douloureux) pour les proches des victimes et en même temps mettre en avant un dysfonctionement sociétal américain. Surtout que les scénaristes de Fighter ne sont pas des brèles...
Franchement, c'est stupide et malhonnête.
N'importe quoi