Undying Love : le Twilight version horreur adapté par la Warner Bros

Les vampires ont semble-t-il encore de belles nuits devant eux. Warner Bros s’apprêterait en effet à acheter les droits pour l’adaptation d’"", un comic-book sombre et romantique sur les vampires créé par Tomm Coker et Daniel Freedman.

Ecrit au début de l’année, Coker et Freedman aussi en charge du scénario racontent qu’"" sera l’anti-Twilight. Le duo confie en effet s’écarter totalement du mythe et des erreurs de la saga de Stephenie Meyer. La minisérie est décrite comme « un conte d'action et d’horreur, mêlant la mythologie vampire et folklore chinois. » Situé dans un Hong Kong récent, suit l’ancien G.I., John Sargent qui tombe amoureux d’une très belle femme nommée Mei et qui découvre par la suite qu'elle est un vampire. Pour libérer Mei de cette malédiction, il devra alors affronter son créateur et une armée de monstres dans la pègre de Hong Kong.

Un synopsis basique à première vue, le duo nous promet néanmoins un "" dans un style très hong-kongais. « est une histoire alliant action, horreur, fantastique et romance », explique Coker. « Il s'agit de deux personnes qui doivent surmonter beacoup d’obstacles pour être ensemble. C’est accessible. Même pour les fans de Twilight. C'est une histoire d'amour improbable remplie d'action et de monstres, mais peu importe comment ça sera choquant et imbibé d’hémoglobine, à sa base '' reste une romance », conclut-il.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Horreur 4
 

4 commentaires

  1. Avatar dit :

    c'est lourd cette manie de citer twillight systematiquement des qu'on parle de vampires, serieux !! :wassat:
    on a l'impression que c'est stephenie meyers qui a inventé le mythe du vampire qui ceci dit a tjrs été romantique ! bram stocker avait quand meme bien developpé le concept auparavant !
    c'est comme citer systematiquement dark knight des qu'on parle d'un film de superhero peut importe dans quelle style il se situe !
    c'est franchement n'importe quoi, surtout que le comic n'a a premiere vu strictement rien a voire avec twillight mais plutot avec le cinema de hong kong !
    encore un gros racollage pour attirer les fans twil-light !!

  2. Avatar weirdaz dit :

    @SERGIO +1
    tout est dit, rien à rajouter.

  3. Avatar dit :

    Moi je crois surtout que celui qui a tapé l'article n'était pas très inspiré ce jour-là lol

  4. Avatar Eywa dit :

    L'intrigue de ce projet à l'air intéressant mais comme SERGIO, c'est pitoyable de toujours citer Twilight quand on parle de films de vampires!

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris