Lara Pulver (“Sherlock”, “Edge of Tomorrow”) vient de rejoindre le casting d’Underworld 5.
L’actrice Britannique rejoint donc Kate Beckinsale, Theo James et Tobias Menzies au casting de ce dernier chapitre. On ignore encore son rôle tout comme on sait très peu de choses sur l’intrigue de ce prochain volet.
Cory Goodman (“Le Dernier Chasseur de Sorcières”) a écrit le scénario afin “d’étendre la mythologie”. Anna Foerster (“Outlander”) réalisera, avec Len Wiseman à la production, à la fin de cette année à Prague, pour une sortie en salles en 2016.
J'attends de voir la BA mais bon j'aimerai que ce cinquieme volet sera plus interessant que le quatrième , surtout je crois qu'il faudrait qu'ils arretent cette saga puisqu'ils ont tout exploité pour ma part .Aussi est ce que ce film attirera le public , c'est incertain .Allez affaire a suivre.
Mouais pas chaud pour cette suite
J'étais très fan du 1 et 2, le 3 ne m'a pas trop convaincu mais quand je voi ce qu'ils ont fait avec le 4 qui est une véritable catastrophe je m'inquiète beaucoup pour ce n°5 tellement la franchise à déclinée avec les années. ... On verra bien.
@warrior117 moi aussi j'ai adoré les trois premiers mais maintenant qu'est ce qu'ils peuvent faire comme scénario pour qu'il soit interressant? , je pense que les trois premiers films nous ont montré tous leurs potentiels puisque la preuve le quatrième est dégueulasse et pas intéressant .
Si, je pense que l'on peut optimiser ze fingers in ze nose le potentiel concernant les effets spéciaux déjà. même Cursed a fait mieux en matière de loup garou.
Le troisième opus prequel avait maintenu un bon niveau sur cet univers en parlant des origines de la guerre lycans / vampire. Cependant le 4ième, j'y étais allé en me disant que cet opus allait clôturer toutes les questions en suspens, et cela a été du foutage de gueule. J'attendrais aussi l'histoire et la b-a mais perso, ca se fera pas au ciné ce film
Lara pulver était classe et sexy dans la série Sherlock. Elle a un côté vampire...Par contre, pour ce énième opus de underworld, intéressé je ne suis pas. Une histoire qui n'en finit pas.
Underworld 5 ?? Ben si le scenario ne casse pas la baraque ca promet la fin des recettes. Faudrait vraiment boucler ces sagas sans limite comme Resident Evil. Ca devient lourd