Tom Holland, qui jouera le rôle-titre dans « Spider-Man: Homecoming », a signé pour dépeindre un jeune Nathan Drake dans l’adaptation de la série de jeux vidéo “Uncharted” qui est en gestation depuis longtemps. L’acteur donne son avis sur ceux qu’ils pensent être taillés pour le rôle de Sully :
« Je pense que Jake Gyllenhaal pourrait être vraiment cool. Mais je suis allé sur le plateau de tournage de ‘Jurassic World 2’ l’autre jour pour rendre visite à mon ami qui se chargeait de la réalisation et Chris Pratt a un rôle dans le film et on est devenus de bons amis ces derniers mois. Je pense qu’il ferait un Sully génial, je trouve que ça pourrait être cool. »
« Parce que si le film était centré sur Drake adulte, je dirais que Chris devrait camper Nathan, mais je pense que ce serait cool de le voir dans la peau de Sully et j’aime travailler avec Chris, donc, si je pouvais travailler avec lui, ce serait génial. »
Fin 2014, Chris Pratt a renoncé au rôle de Nathan Drake qui lui avait été proposé. A l’époque, le film devait être une adaptation traditionnelle du jeu. Précédemment, Mark Wahlberg était aussi associé à l’adaptation, tandis que les noms de Karl Urban et Frank Grillo étaient suggérés par les fans. Aux dernières nouvelles, Shawn Levy va réaliser Uncharted à partir d’un script de Joe Carnahan.
Holland explique comment l’idée d’un jeune Nathan Drake s’est créée : « J’avais une conversation avec [le patron de Sony Picture] Tom Rothman, à propos des différents films potentiels que j’aimerais faire chez Sony et j’ai eu l’idée d’un jeune Nathan Drake, que ça pouvait être quelque chose qui pourrait intéresser le public. J’ai rencontré [le réalisateur] Shawn [Levy] aux MTV Awards et nous avons eu une brève discussion sur le potentiel d’une histoire d’origines, plutôt que copier ce que les jeux ont fait, et il semblerait que les gens soient très excités par l’idée. »
Aucune date de production ou de sortie sont connues pour l’instant.
Je ne les vois pas du tout en Sully
plutot sean penn pour sully
Le gars dit que ça pourrait plaire au public tout ce qui lui plait à lui.
Voir Nate jeune, nop, voir Pratt en Sully, nop.
Sony et la gestion de ses franchises, tout un programme