Un remake du Loup-Garou de Londres sera réalisé par Max Landis

American Werewolf of London

Deadline a confirmé une rumeur lancée en août, selon quoi un remake du film « » serait en route.

En effet, il y a quelques mois, le scénariste a laissé entendre qu’il développe un remake basé sur le film original écrit par son père, John Landis, et sorti en 1981. A l’époque, a écrit sur Twitter : « Comme on me pose souvent la question, il y a seulement un film de papa dont je voudrais essayer de faire le remake et je planche déjà dessus. »

Mettant en vedette David Naughton, Jenny Agutter et Griffin Dunne, « » était lauréat de l’Oscar du Meilleur Maquillage et de la Meilleure Coiffure. Les effets que Rick Baker ont créés pour le personnage-titre ont fait sensation auprès du public et des critiques.

Le remake américain du film est en développement chez Universal Pictures et Skybound Entertainment. David Albert et Robert Kirkman, qui ont travaillé sur « The Walking Dead », se chargent de la production avec Todd Garner de chez Broken Road. John Landis participe aussi à la production en qualité de producteur exécutif.

a réalisé son premier film en 2015, il a choisi le genre comédie en mettant en scène « Me Him Her » et depuis, il a créé une adaptation télévisée de deux romans de Douglas Adams et intervient en tant que scénariste sur « Bright », un film fantastique à gros budget que Netflix est en train de développer.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Fantastique 3
 

3 commentaires

  1. Avatar Pulsions dit :

    Remake pas nécessaire, encore un. L'original est encore très bien notamment sur le plan des effets spéciaux. Cela me fait penser d'ailleurs que Hurlements à lui aussi plutôt bien vieillit.

  2. Avatar tayjul dit :

    C est clair j adore ce film quel deception de le refaire

  3. Avatar adbabad dit :

    Partout ! Faut que je sois partout !

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris