Les créatures fantastiques seront bientôt à l’honneur, pusqu’un remake de « Leprechaun » et un film d’animation sur les « Trolls » sont en projet.
WWE Studios a proposé à Zach Lipovsky de réaliser « Leprechaun: Origins ». Le projet a été évoqué pour la première fois en janvier, quand Dylan "Hornswoggle" Postl, la superstar de WWE devait jouer le rôle-titre.
« Leprechaun: Origins » est le reboot intégral de « Leprechaun », sorti en 1993. La version originale mettait en vedette Warwick Davis et Jennifer Aniston. Harris Wilkinson en a écrit le scénario, il a travaillé avec Erik Feig, Michael Paseornek et John Sacchi, ainsi que Michael Luisi et Richard Lowell, qui étaient affectés à la production. Aucun détail sur le reboot n’a été divulgué pour l’instant, on sait seulement que l'histoire sera beaucoup plus sombre que dans le film original.
Pour « Trolls », Dreamworks Animation SKG, Inc. a acquis les droits d’exploitation cinématographique des fameuses poupées Troll. Le studio a embauché le réalisateur Mike Mitchell (« Shrek 4 ») et la scénariste Erica Rivinoja (« South Park ») pour ré-imaginer cet univers.
Les Trolls sont des poupées lancées dans les années 60. Thomas Dam, un pêcheur et bucheron danois très pauvre l’a inventé sans le savoir, alors qu’il cherchait un cadeau à offrir à sa fille pour Noel. Il a transformé un troll scandinave en une poupée, sans douter un instant que celle-ci allait devenir un phénomène de mode.
Produit par Gina Shay (« Shrek 4 »), le film se présentera sous forme de comédie musicale centrée sur les poupées Troll, en mettant en avant leurs cheveux colorés et vibrants.
Leprechaun va être une merde sans nom vu le studio derrière le projet, et le vivier "d'acteurs" dans lequel il puise.
Sinon => Han les trolls, j'en ai eu tellement dans mes paquets de Weetos !
Un remake/reboot d'un navet ?!? WTF ?!?
Sinon pour les trolls, pourquoi pas ? Après tout les gamins seront peut-être comblé puis ça va permettre de faire du merchandising gratuit.
Ouais cool (ironie quand tu nous tiens) !! ... Non on s'en fout en fait !