Joe Johnston, le réalisateur qui a mis en scène "Captain America: The First Avenger" et "Jumanji", va revisiter un des ses films familiaux cultes : « Chérie, j’ai rétréci les gosses » qui est sorti en 1989.
Le metteur en scène est en négociations pour réaliser le reboot de ce film pour Disney +. Josh Gad, l’acteur de « La Reine des Neiges », campera le fils de Wayne Szalinski, le personnage de Rick Moranis dans le film original.
Trente ans plus tard, Nick Szalinski refait la même erreur que son père a commise dans le passé : il rétrécit accidentellement ses enfants et doit trouver un moyen de résoudre le problème.
« Chérie, j’ai rétréci les gosses » détenait le record du film en live-action le plus rentable pour Disney pendant 5 ans. A l’époque, le film a engrangé plus de 222 millions de $ de recettes au box-office mondial. Même si le reboot est destiné à un service de streaming, il est prévu qu’il soit également projeté en salles de cinéma.
On s'en fout non ?
après la "magie" ant man, ils vont s'en donner à cœur joie. Mais sinon….je m'en fous aussi.
Tant qui touche â des bouz comme sa et pas a des perles comme retour ver le futur paretsanble je man tape les cacahuètes
Je crois que cet extra-terrestre tente de communiquer !