Presque un an après les plaidoiries finales dans l’affaire sur les droits de la franchise, Warner Bros. Pictures annonce que les litiges sont résolus et que le studio procède à l’élaboration d’un nouveau film « Donjons et Dragons ».
Dans un communiqué, Greg Silverman, un haut responsable chez Warner Bros., soutient : « Nous sommes très heureux de porter au grand écran le monde de ‘Donjons et Dragons’. C’est de loin la marque la plus connue dans le genre fantastique, qui est un genre attirant le plus de cinéphiles passionnés. D&D offre des possibilités infinies d’un point de vue créatif, ce qui donne à nos cinéastes d’immenses opportunités pour ravir et faire frissonner les cinéphiles qui ne sont pas encore familiers à l’histoire. »
David Leslie Johnson ("The Conjuring 2," " La Colère des Titans") a déjà fini le script, mais aucun réalisateur n’est associé au projet pour le moment. Roy Lee, Brian Goldner, Stephen Davis, Courtney Solomon et Allan Zeman se chargent de la production.
Une série et un film Donjons et Dragons sont déjà sortis. La première était en animation diffusée en 1983 et le film mettait en vedette Jeremy Irons, Marlon Wayans et Thora Birch en 2000.
Ne faites pas les erreurs des premières adaptations svp
pas emballé par ce projet
Bah ne nous faites pas un nouveau "Le septieme fils" koi...
@mblast C'est vrai que le 7ième fils est aux films d'héroïc fantasy ce que le film Dragon Ball est aux adaptations de jeux vidéos