Un biopic sur le cycliste déchu Lance Armstrong est de nouveau d’actualité et Matt Damon est toujours en lice pour l’incarner.
Le célèbre coureur cycliste de 42 ans, qui a récemment été reconnu coupable de dopage par l’UCI (Union Cycliste Internationale) et a été dépouillé de tous les titres qu’il a remportés entre 1999 à 2005, sera l’objet d’un long-métrage.
Une source a déclaré au journal The Sun : « La plupart des films de sport finissent par une victoire inspirante. C’est difficile de travailler sur cette fin. Lance était un héros avant ce scandale. La fin actuelle est trop déprimante. Ce serait une histoire plus attrayante s’il y avait un dernier acte plein d’espoir. »
Un biopic sur le cycliste est prévu depuis plusieurs années, avec Frank Marshall au poste de réalisateur ou producteur, et Damon dans le rôle titre, mais c’est seulement avec ce rebondissement récent que le projet est relancé.
Niveau gabarit y'a quand même une sacré différence, Damon c'est a pas vraiment une carrure de cycliste, va falloir beaucoup s'assécher pour être crédible
Il a qu'a se droguer à l'EPO.
bonne raison pour se droger, n'est-il pas ?
Pourquoi pas, reste à voir...
Avant il y avait presque un aspect heroique et surtout de l'exploit, aujourd'hui aucun interet surtout si c'est pour nous sortir un truc edulcorer et evincé justement comment il a fait pour ce procurer faire ça pendant 7ans sans etre grillé mais soyons realiste qui accepteré de devoiler comment il a triché et c'est camé pendant 8ans ... au bas mot ... bref film inutile sur un gars qui merite l'insignifiance aujourd'hui
@GreG05: Complètement d'accord avec toi. Aucun intérêt de faire un biopic sur un tricheur.
@The dark , completement surtout que là je sais pas trop ce qu'il vont raconter ...
Mouais perso ça m’intéresse pas.
Perso j'ai toujours trouvé que Max Martini (The Unit) avait la tête de l'emploi...
http://static2.imagecollect.com/preview/137/63e86355f120a07
Logique prenons des tricheurs Ahahah ces ricain Hollyood n'as plus d'imaginations on le savais deja depuis un moment mais ici ca frise le ridicule
Il y avait de quoi faire un bon film hollywoodien sur sa vie mais vue ce qui s'est passé il y a quelques semaines franchement je ne suis pas emballé du tout : raconter la life d'un tricheur mais on se contre fiche !
Ce serait plutôt une façon de passer la pommade et montrer ce tricheur comme une victime aux yeux des ricains (tellement sensibles)