Kellan Lutz, alias Emmet Cullen, a révélé quelques nouvelles pour les fans, au sujet de « Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2e partie ».
Lutz a déclaré lors dans une interview accordée à The Insider : « Les fans vont l’aimer, Bill (Condon, le réalisateur) m’a même dit qu’il faut rester pendant le générique de fin, parce qu’il y aura quelque chose de spécial. » L’acteur américain a également expliqué que Condon a changé la fin de l’histoire originale écrite par Stephenie Meyer.
Il a ajouté : « Chaque film a reçu une élaboration et un renforcement, et Bill Condon a vraiment eu une bonne idée en mettant fin à la franchise avec ‘Révélation 2’ et d’avoir juste ajouté un peu plus de saveur dans des parties qui n’existent pas dans le livre, mais il en a élaboré davantage. Je crois que les fans vont vraiment l’apprécier. »
La saga « Twilight » s’achève donc avec ce dernier volet qui sortira au cinéma le 14 novembre 2012.
WOUUUUU j'AI HATE !!! (Joke)
Je sens le four venir, ils font monter la sauce sur une fin totalement inattendu mais en fait ce sera un tout petit truc de différent, rien de plus. Aah buzz à moindre frais, quand tu nous tiens.^^
@Ad BaBAD : je pense exactement la même chose...
pte un truc pour laisser la place a une suite possible.
Mouais, je sens le truc débile se pointer... J'ai cru voir une scène où Bella tente un bras de fer avec le gros bras de la famille. Je sais pas pourquoi, je sens que ça va être ça la fameuse scène post-générique, une scène "pour le fun"
Comme pour @Mnosieur Pyjama le boxe office va battre des records mdr... En complément : Tout tenait sur la relation hors tournage des principaux personnages et vu que Kristen Steward n'est pas aussi romantique que çà c'est un plutôt çà qu'elle prépare au fan de la saga mdr : http://www.irishtimes.com/blogs/poplife/files/2012/07/kristen.jpg
Les fans ont 13 ans et ne viennent regarder le film que pour admirer la face de Pattinson et les abdos de l'autre "loup-garou"... Bref, un film de m**** pour un public de m****. Non, je ne suis pas tolérant. ^^
Plus sérieusement, je ne peux pas vraiment critiquer les choix du réalisateur mais par exemple, en tant que fan d'Harry Potter, je n'ai pas du tout apprécié les libertés qu'avait pris le réalisateur notamment dans Harry Potter 6.
Concernant la franchise Twilight, les livres ne sont pas géniaux à la base et les films le sont encore moins donc je pense que leurs rajouts n'ammèneront pas de grosses différences et ne pousseront pas forcément au scandale parce que la majorité du public se satisfait déjà de ces films qui, à mon goût, sont vraiment mauvais.
J'en connais qui seront probablement déçus mais ils sont vraiment trop peu pour faire prendre conscience au réalisateur, aux acteurs et à la production que ces films n'ont pas vraiment lieu d'être mais bon, c'est la dure loi de l'argent... Le bénéfice passe avant la qualité.