Dans une récente interview, Olivia Wilde explique que le retard de production de la suite est due à la volonté de trouver la bonne histoire. Elle confirme quelques détails de l’intrigue.
Wilde explique : « J’aime tellement ce personnage de Quorra et je l’ai imaginée avec Joe Kosinski et nous avons opéré un si grand changement qui l’a dévié de ce qu’elle devait être initialement. Je veux dire, je me suis battue pour qu’elle soit du genre androgyne et ce n’est pas tellement ce qu’on voit dans ces films d’habitude, alors, je suis reconnaissante que les producteurs m’aient laissé jouer avec elle et en faire un être un peu bizarre. Et je suis vraiment excitée de voir ce qui se passe avec ce personnage quand on l’introduit dans le monde réel. Je trouve que c’est un concept intéressant. Je suis fascinée par toutes les discussions sur l’intelligence artificielle et plus spécialement aujourd’hui, avec la réalité virtuelle qui est en train de devenir un gadget personnel, je pense que c’est le moment de raconter cette histoire. »
L’actrice confirme que le tournage démarrera en octobre. Elle ajoute : « Je pense qu’il y a des gens qui sont vraiment excités à l’idée de réaliser ça chez Disney et dans le monde, et nous avons rêvé de le faire depuis que nous avons terminé L’Héritage. Le retard que nous avons pris s’explique par l’histoire, il fallait trouver la bonne. Il n'y n’avait pas d’autre raison… Il n’y avait pas un moment où on était prêt à le faire, mais nos emplois du temps ne s’accordaient pas. A chaque fois, ce n’était pas la bonne histoire. Alors, l’année dernière, nous avons en quelque sorte trouvé la bonne histoire et on s’est dit : ‘Oh, celle-ci en effet – c’est peut-être la bonne à raconter’. Et vous savez il y a tellement de choses à faire avant que tout se mette en place, mais le fait qu’il y ait un objectif pour cette année est très excitant. »
Olivia Wilde retrouvera Garrett Hedlund en vedette de Tron 3, qui sortira fin 2016.
Génial!
j attend avec impatience
Tron 3 qui se déroulera dans le monde réel, la ou tron 2 nous a laissé à la fin, c'est tres bien c'est un concept interressant mais ca reste un film tron... pour moi tron rime avec virtuel donc j'espere qu'on replongera dans les décors des 2 derniers opus... apres rien au niveau de l'histoire n'a été teaser ou spoiler mais il y aura forcement un moment ou nos 2 héros retourne dans la grille pour x raison non dévoilé. mais comme a dit wilde, l'histoire d'un programme (iso) débarquant dans notre monde en aprennant nos loi (scientifique et non informatique) peut vraiment amené quelque chose de bluffant dans le scénario, a l'instar de transcendence qui n'a pas réussi lui a aller plus loin que son concept qui était lui aussi interressant a découvrir , j'attend de voir...
C'est ce qu'il fallait faire c'est la suite logique un concept interessant a exploiter
Tron 1 une merveille avec des effets de notre ère digne du périscolaire, tron 2 bien avec des effets spéciaux digne de l'académique , tron 3 décevant avec effets 5 D ,
J'attend d'en savoir plus mais content que le casting original du second opus revienne
Bon enfin....
Wilde était androgyne dans "Tron 2" ? Sérieux ? On a pas dû voir le même film...Ou on a pas la même conception d'androgyne.
Curieux de voir cette suite.
D'accord avec @Guardian.
Je n'ai pas non plus perçu ce côté androgyne @Ad BABAD pour être sincère.
D'accord
Pleurez !
http://www.syfantasy.fr/20701-Disney_annule_Tron_3
Enfoiré de capitaliste de merde!!! font chier ces cons...