Joseph Kosinski, le réalisateur de « Tron : l’héritage », confirme en ce moment que le développement d’un sequel a d’ores et déjà débuté.
« Nous travaillons sur l’intrigue [du troisième film] actuellement », confie le cinéaste américain, « dès que nous obtiendrons le scénario qui nous satisfera tous, nous le proposerons aux pouvoirs en place et on verra si on peut le produire. »
Kosinski poursuit : « je pense que nous reprendrons là où ‘Tron: l’Héritage’ s’est arrêté, avec Quorra [Olivia Wilde] se trouvant dans le monde réel ; ce que cela signifie et quelles possibilités cela offre pour le prochain volet. C’est cette relation entre [Sam et Quorra] qui sera à la base de la prochaine étape. »
Le cinéaste rajoute également que le fils (Cillian Murphy, non-crédité) de Dillinger (David Warner) pourrait aussi jouer un plus grand rôle dans ce « Tron 3 ».
Bien que le studio Disney n’ait pas encore donné le feu vert à la production de ce troisième film, Kosinski espère en tout cas pouvoir le réaliser à nouveau et « rassembler la même équipe. »
cette fois-ci j'espère un meilleur jeu d'acteur de ces deux là! ils devraienyt plutôt se concentrer sur le perso de tron
Ca sera come un twilight en version moderne ; et pr info je n'aime pas twilight
je suis d'accord ! le perso de Tron etait sous exploité dans legacy alors que le film porte un petit peu son nom quand meme !!
Et comment vont-ils revenir dans la grille ? Je veux une course de moto !
Aah heeu okkeyy zZzronzZz Joseph il est toujours emballé de continu sa trilogie comme çà. C'est pas moi qui ira le voir
Tant que le jeu d'acteurs est plus travaillé, plus enrichissant, que les dialogues sont un peu plus correct et interessant, et que le scénario soit plus soigné et prit avec sérieux, alors j'en serai ravi de voir un nouvelle opus.
Dans le cas contraire, ça ne servirait à rien de continuer le massacre car déjà que le premier était limite niveau jeu des comédiens, dialogues, bon, j'espère que ce 3è sera plus intelligent!
Enfin bon, sinon, à quoi bon une suite ? Je pense que le 2 s'arrête parfaitement là où ça devrait en finir. Enfin, je crois.
Tant qu'il y est il n'ont qu'à faire qu'ils ont un enfant et Tron sera le parain de l'enfant