Liam Garrigan, qui incarne le Roi Arthur dans la série “Once Upon a Time” de ABC, a signé pour interpréter le même rôle dans “Transformers: The Last Knight” de Michael Bay.
Il rejoint au casting Santiago Cabrera qui dépeindra Merlin, le magicien d’Arthur. Bay rempile en tant que réalisateur sur ce film qui aura un lien avec la légende d’Arthur. Il n’y a encore aucun détail sur les rôles de Arthur et Merlin dans l’histoire mais d’après les rumeurs, Merlin aurait eu ses pouvoirs d’un élément de la technologie Cybertron.
Mark Wahlberg sera de nouveau à l’affiche avec Josh Duhamel, Tyrese Gibson, Isabela Moner, Laura Haddock, Jerrod Carmichael, Gil Birmingham et Anthony Hopkins.
“Transformers: The Last Knight” sortira au cinéma le 23 juin 2017.
Quelle blague cette franchise
lol
C est du grand n'importe quoi
mdr
Et Excalibur? Elle vient d'où ? Noooooooon! Je ne veux pas savoir.
Et Zorro contre les 3 mousquetaires, c'est pour quand?
hummm
Vivement le crossover avec 21 Jump Street ^^
Une blague qui rapporte toujours autant de millions de dollars, chris2k94 !
et qu'on me fasse pas le "fameux" discours sur le public qui comprends rien a rien ou sur les bénéfices gonflés par les tarifs 3D/imax, pour les autres franchises c'est pareil et niveau qualité, c'est ni pire, ni meilleure.
Independance day est une grosse farce cinématographique limite nanar avec un box office au fond du trou, qu'il faut appeler "divertissement assumé" pour faire bien devant ses potes, transformers n'a pas droit a ce statut par ses memes personnes alors que cette franchise rapporte toujours en 4 films.
Au moins, y a un vrai réal qui se ne fait pas dominer par son producteur a l'inverse de suicid squad ou "4 fantastiques"...
j'adore les "gens" qui critiquent en lisant une simple news sans savoir de quoi ca parle exactement, sans avoir vu une BA qui donnerait une idée du truc...
De toutes façon , le seul juge pour un popcorn movie, c'est l'affluence en salle (ou pas). le succès d'estime n'existe pas quand on parle de blockbuster !
Le succès d'estime n'existe pas quand on parle de blockbuster ? Ah....
The Dark Knigt, The Watchmen, Titanic, Jurassic Park, la saga Harry Potter...
Si succès au box office était gage de qualité, on serait au courant effectivement et "Suicide Squad" le prouve bien.
Mais faut pas oublier l'efficacité de leurs campagnes marketing (encore une fois "Suicide Squad" démontre l'efficacité d'une campage marketing), sans parler du gonflement des bénéfices par le biais de la 3D.
"The Dark Knight" sans 3D a fait 1 milliard sans transpirer.
ID4 n'avait pas les mêmes intentions que "Transformers", ID4 est un nanar assumé. Depuis le début.
Encore une fois si ton seul argument est le fait que cette saga fasse du bénéfice pour mettre en avant le fait que ce soit "bon" à tes yeux...Hé ben...Tu n'as pas de grandes exigences et du coup ton avis sur des films est à prendre avec des pincettes.
Si encore tu démontrais que la réal, l'histoire, le jeu des acteurs ou que sais-je est sous estimé mais non.
Ton seul et unique argument, à chaque posts, pour défendre cette saga est le fait que ça rapporte du pognon...
D'accord...
Bon ben les films du MCU sont des purs chef d'oeuvres alors de ce point de vue.
"Jurassic World" est une perle du cinéma, "Star Wars 7" n'a rien d'un copier/coller et est donc un bijou du cinéma
Et que dire de "Fast and Furious 7"...
D'ailleurs on pourra, en se basant, sur les chiffres d'affaires se rendre compte que les transformers ont été petit à petit éjecté du top ten et que le 4ème film a fait un peu moins de recettes que le volet précédent.
une baisse de régime ? Lassitude du public pour les robots qui se foutent sur la gueule ?
Non surtout mauvais.
Michael Bay ne se fait pas dominer par le Spielberg ?!? 1ère nouvelle !
Il donne peut-être l'image d'un mec indépendant, qui prend ses décisions tout ça. Mais dans le système hollywoodien, quand un studio met 200 000 millions de dollars dans un film, ils en font peut-être pas la pub, mais ils lâchent pas le réal. Et peuvent le remplacer en 2/2. D'ailleurs sur des tournages de cet ampleur, c'est pas très connu mais en gros le remplaçant du réal, en cas d'éjection, se trouve toujours présent et à ses côtés. Pour pouvoir terminer le film sans que cela soit trop dépareillé. Si ça arrive.
Encore une fois, ton manque de connaissance des pratiques de production donne un certain coup à ta..."crédibilité"...
Moi j'adore les personnes qui jugent l'entièreté d'un projet sur une bande annonce.
Comme par exemple avec "Stranger Things" (un truc de gosses pour les gosses...Donc Stephen King écrit de la littérature enfantine ? Si tu ne comprends pas le parallèle, mates la série) ;)
Alors qu'avec un peu de jugeotte et encore une fois l'expérience nous a démontré, à plusieurs reprises, qu'une bande annonce peut-être mensongère.
Puis pour l'épisode 4, personnellement, à l'annonce de l'ajout des Dinobots, le visionnage de la B.A n'a fait que confirmer l'avis que j'ai eu en lisant la news : c'était con.
Associer le mythe arthurien avec celui des transformers, connaissant le réal, l'équipe derrière, sans avoir vu de B.A, je pense déjà pouvoir affirmer, que je trouves que ça fait un peu beaucoup de transformers dans l'histoire de l'humanité...
Entre les pyramides, la muraille de chine, le voyage lunaire et maintenant Arthur. Il est même étonnant qu'en fait, il ne soit pas présent auparavant dans la culture populaire tellement ils sont associés à la culture humaine en fait. Ne serait-ce qu'en légende urbaine.
Le seul juge d'un popcorn movie, c'est le temps ! Comme tous films. Certains très gros succès des années 20/30/40/50/60 sont aujourd'hui très peu connu. Certaines célébrités, superstars de l'époque sont totalement tombés dans l'oubli.
Le succès d'estime existe également pour les blockbusters contrairement à ton affirmation. Je te renvoies vers la liste en début de com.
Je n'ai rien contre les fans de la saga "Transformers" mais assumez que vous aimez un FXporn.
Et si le box office est la seule donnée valable à vos yeux, pas la peine de vous insurger à chaque fois qu'une personne critique ces films. Cela ne changera rien.
Et qu'on vienne pas avec le Baybashing. ça fait un moment qu'il ne se fait plus basher. Son dernier film est sorti en mars dans l'indifférence la quasi la plus totale. Alors que les critiques presse sont bonne et que le film a l'air intéressant et bien plus intelligent que la majorité de ses productions.
Donc...non, il ne se fait pas basher.
Et ben là, @adbabad , j'ai apprécié ta petite démonstration, intéressante et bien argumentée.
merci beaucoup @pulsion73 :)
Je plussois ^^
@plaza13, un raisonnement à l'aveugle et la tête dans le guidon ne mène pas très loin sauf aller droit dans le mur, c'est dommage, mais pour quelqu'un qui aime foncer dans le tas ça se tient malheureusement. Soit plus cooool...
"Donc...non, il ne se fait pas basher." : Rassurant !
Dans l'ensemble , je ne peux que te donner raison car je pense EXACTEMENT la meme chose !
je ne comparerais jamais the dark knight avec transformers, y joue pas dans la meme catégorie.
transformers vise quand meme un public plus large: enfants, parents qui les accompagnent donc au niveau de l'écriture c'est plus pump it up (moins crédible)...
oui ! le 4 a fait bien moins que les autres mais fait un score honorable pour un 4ème film de "robot qui se tape dessus", certains se lassent (compréhensible, tout à fait normal) mais beaucoup suivent encore: je trouve ca fort quand meme !
un box office n'est pas gage de qualité, je le sais, suis pas fada... c'est simplement un thermomètre qui dit si le public suit ou pas. c'est un fait tangible pas un ressenti.
et non c'est faux quand tu écris que c'est mon seul argument, j'ai déjà écris ce que je pensais du travail de Bay sur sa mise en scène, sa réal etc etc... quand on sait que le mec attends telle heure avec tel couché de soleil pour un plan, on peut pas dire que c'est un tacheron qui en a rien a foutre de comment il filme..
oui j'assume pleinement que j'aime un FXporn (drole d'expression) quand c'est de qualité uniquement ! j'avoue aller au ciné comme on va à la fete forraine pour apprécier un rollercoaster ...en l'occurence un rollercoaster visuel. sans faire de liste, j'en zappe beaucoup quand ca pue le FX et qui y rien derrière. pour des oeuvres plus interressantes et plus enrichissantes, je prèfere la vod au calme chez moi entre pote ou en famille.
en revanche, je suis pas d'accord pour dire que le 4 est mauvais, il est partit sur une autre voie avec d'autres acteurs et le hype est passé en fait.
pour te démontrer le niveau de la réal, l'histoire, le jeu des acteurs etc etc... je te renvoie sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=uTh6CbDkfBg car Durendal te l'expliquera mieux que moi en long, en large et en travers (un dossier complet en 3 videos + 1 sur T4)... que moi en quelques lignes maladroites.
Pour revenir sur le partenariat spielberg / bay :
1) bay n'a pas le meme statut qu'un Hayer ou qu'un Trank pour se faire imposer n'importe quoi voir se faire évincer du projet.
2) ca fait plaisir de reconnaitre que "Dieu" spielberg y est pour quelque-chose dans le succès des transformers.
Pulsions : je suis un exalté ! ;) plus sérieusement, je vais pas écrire 200 lignes a chaque news et ce sont de simples coup de gueule .A l'inverse de Moonsorrow qui est atteint par" l'effet moutonnier" mais que personne lui reproche sa non argumention : "je plussois" ca va loin comme reflexion, non ?
"Mais dans le système hollywoodien, quand un studio met 200 000 millions de dollars dans un film....Et peuvent le remplacer en 2/2. D'ailleurs sur des tournages de cet ampleur, c'est pas très connu mais en gros le remplaçant du réal, en cas d'éjection, se trouve toujours présent et à ses côtés. Pour pouvoir terminer le film sans que cela soit trop dépareillé."
Reston sérieux ! ce n'est pas un "yes man" , c'est Michael Bay !
quelle intolérance envers un réal qui fait des films que t'aime pas (avoue !) et envers un moi : je comprends rien, suis pas crédible ,on me traite d’incompétent, d'abrutis mais c'est moi qui doit rester cool devant ce genre de personnage imbus de sa personne qui n'accepte pas qu'on pense di ffé rent.... et ouais ,on est des milliards sur terre si tu ne l'avais pas remarqué et on pense pas tous pareil que TOA, faudra si faire.
au fait, j'ai vu le doc sur Babylon ad (entre autre) donc tu m'apprends rien sur le réal de remplacement. Continue à faire le professeur avec qui tu veux ....mais pas avec moi. on en reparlera quand t'auras lu et vu autant de doc et de film sur le thème du cinéma...et ouais, on peut apprécier un transformers et adorer "the swimming" avec burt lancaster, ca s’appelle l'ouverture d’esprit !
De 1) déjà vu la vidéo sur Durendal et même si très bien faite certains points sont clairement discutable.
D'après sa définition, alors Uwe Ball lui même est un cinéaste d'auteur à ce moment-là...
de 2) J'apprécie un certain pan de la carrière de Bay tout comme j'apprécie certains films de Kubrick et d'autres non.
Pour le reste, je ne vais pas relever. Ni le temps, ni l'envie mais tu m'as amuser avec tes insinuations sur ma vie personnelle ainsi que tes attaques envers d'autres membres, etc....
Choses que de mon côté je me suis pas permis de faire.
Je suis resté et resterais uniquement sur le thème du cinéma.
Merci à toi pour cette jolie preuve "d'ouverture d'esprit" ;)
@plaza13, personne ne t'empêche d'exprimer ton point de vue mais pourquoi partir en vrille d'entrée comme une demonstration de force? Tu peux marquer ta différence de point de vue sans pour autant le faire avec une certaine agressivité et ici avec autant de lignes sur un énième Transformers qui se fourvoie encore plus que les autres avec un scénario hallucinant de bêtise. On va pas faire 100 pages sur les Transformers et leur Merlin à la con.
@moonsorrow, pour ou contre l'effet moutonnier ?
Beeeh
" On va pas faire 100 pages sur les Transformers et leur Merlin à la con." : dejà que d'après vous , je suis inculte et intolérant (j'avoue que le "merlin à la con" et le "scénario hallucinant de bêtise" est un propos très tolèrent sans avoir lu une ligne du scénario et avoir vu 1mn de film : je m'incline) :faudrait pas non plus m'accuser d'avoir démarrer un drama et inverser les rôles non plus :le 1er commentaire "constructif" et "argumenté" vient de chris2k94.
adbadab:
"De 1) déjà vu la vidéo sur Durendal et même si très bien faite certains points sont clairement discutable." : lesquels ? qu'on se marre un peu
"D'après sa définition, alors Uwe Ball lui même est un cinéaste d'auteur à ce moment-là.." : ben voyons, des que ca va pas dans ton sens a toi, on déforme, on manipule, on arrange. y avait longtemps qu'on c'était pas servit du point godwin U. bowle pour détourner l'attention, c'est une vieille recette qui j'avoue peut marcher sur certains esprits faibles....
"Choses que de mon côté je me suis pas permis de faire.": ben ouais, tu est un surhomme, LE Monsieur plus d'actuciné tel un chevalier blanc sur son fier destrier ! (je comprends maintenant ta relation avec les films de superhéros : tu t’identifies en fait !) tu te prends vraiment pour ce que t'est pas.
pourquoi devrais-je me taire (façon de parler) devant tant de médiocrité pour les uns et de partialité pour les autres ?
"Je suis resté et resterais uniquement sur le thème du cinéma" : TA vision du cinéma, plutôt (bien / pas bien: "et surtout faut pas me contrarier...")
j'avoue que j’attends avec impatience la 1ere BA pour lire vos réactions qui seront sans aucun doute perspicaces et d'une grande profondeur d'esprit. je vous fait confiance, ne me décevez pas !
Moonsorrow: je te conseil de changer la posologie des médocs, c'est pour ton bien (attention, tu vas te faire gronder par adbadab qui veut que tout le monde parle de ciné ici)
@plaza13 je suis d'accord avec ton 1er commentaire et puis les enfants sont contents au moins ^^
Je n'ai aucun problème avec aucun des participants de ce forum, bien au contraire, je te remercierais donc de prendre d'autres tiers pour étaler l'étendue de ton sinisme. Merci mon petit ^^
Et le point Godwin ne s'attribue que lorsqu'une discussion se ferme par l'assertion de l'interlocuteur qui traite/compare le locuteur de nazi. Je ne vois donc pas ce que le point Godwin vient faire ici...
évoquer le pire réalisateur du monde pour appuyer ses propos, ca peut se comparer a un point godwin, mon gars..
de toutes façon, je ne vois pas en quoi ca te concerne... a part si Moonsorrow et adbadab (deja vu sur d'autres forum) ne font qu'un ? ou tu as l'ame d'un justicier peut etre ? et là , je me marre !
je pense que adbadab est assez grand pour se défendre tout seul.. c'est un forum ici, pas une secte (enfin j'espère)
@plaza13, tu défends le point de vue de @chris2k94 qui évoquait à juste titre la nullité et le foutage de gueule du scénario sans avoir vu le film, comme tout le monde, mais uniquement en se basant sur l'idée de départ qui sent la fumette genre gros calumet de la paix qui ne servirait pas que à enterrer la hache de guerre. Et pourtant tu remets en cause ce même point de vue défendu par les autres. . Je ne comprends pas.
Suis-je @adbabad, that's the fucking question... Qu'en pense mon alter-ego? ^^
@moonsorrow : Ah peut-être que je...pardon que nous souffrons d'un syndrome de personnalités multiples...
Peut-être qu'en fait nous sommes également @pulsion73 :)
Va savoir...
Car en fait c'est aussi moi Gemmel !
Merde me suis trompé de compte ! ... Ou pas, que faire?!
wouah le pitch de malade ! Nanard assumé pour un film de ce budget ! en terme générale on trouve ce genre d'histoire dans des films de série Z. Allez soyons fou. Transformers 6 - "Blood of Christ". "Jésus aurait eu ses don divin d’un élément de la technologie Cybertron"...
Cela dit les écrits concernant le Roi Arthur sont un mélange de légendes et de faits historiques alors il est plus facile d'y insérer à la truelle une grosse connerie comme les Transformers à l'origine de tout que sur un autre personnage comme le Roi Soleil par exemple. Ils seraient bien capables de nous révéler que le Château de Versailles, le Canal et ses jardins sont en fait un vieux QG Transformers!
La Bastille était un Décepticon, et la révolution n'a pas vraiment existée, c'était une guerre de Transformers à la suite du réveil de ce dernier.
Oui exact ! ^^. Et en fait la Tour Eiffel est le squelette d'un Transformers qui s'est sacrifié a l'époque pour sauver l'exposition universelle .
Une arme venant tout droit de Cyber-étron ^^
Et en fait, l'Etoile de la mort c'est l'oeil gauche d'un mega Transformers et personne ne s'en est rendu compte sur les plans. ^^. Houla, je vais tourner de l'oeil. ^^.
Les pouvoirs du Merlin de Kaamelott lui au moins c'est sûr , on sait qu'il ne les tient pas des Transformers.
C'est Unicron ça ^^