La jeune actrice de 14 ans, Isabela Moner ("100 choses à faire avant le Lycée"), est considérée pour le premier rôle de Transformers 5, aux côtés de Mark Wahlberg.
Elle jouerait Izabella, un garçon manqué des rues qui a grandi orpheline dans des familles d’accueil. Elle a un petit Transformer pour seul ami… avant de rencontrer l’inventeur héroïque Cade Yeager.
Michael Bay reviendra derrière la caméra cet été à Détroit. Transformers 5 sortira ensuite en salles en juin 2017.
stop, s'il vous plaît par pitié. plus de Transformers
Mais elle part complètement en couilles c'te saga ! o_O
Elle part en couilles depuis le 2 non ? :p
Le 1 à suffit largement
Des bonnes scènes, un scénario qui tient, pas trop de robot, une belle gosse, de bon effets speciaux, une fin simple et basta
L'argent !l'argent !quand il y a un gros paquet a se faire ils continueront ,en point c'est tout.
@genet t'as tout dis. Moi franchement Transformers c'est fini pour moi ça ne m'interesse plus
ramener le casting original !!!
pour l'originalité, on repassera en tout cas.
Quelle scénario !! Une vraie tuerie sans déconner, ils sont allé la chercher celle là, quelle grande inspiration des scénaristes !!
Isabela Moner : de la bombe bébé !!!!
pour info :
Box office
Transformers : 709 709 780 $
Transformers 2 : La revanche : 836 303 693 $
Transformers 3 : La face cachée de la Lune : 1 123 794 079 $
Transformers 4: L'Âge de l'extinction : 1 104 039 079 $
Total : 3 762 946 275 $
ceux qui croyent que Bay et Spielberg (producteur executif) lâcheront la franchise: planent totalement.
le bay bashing n'est plus "tendance"..... et tant qu'a le faire faut aussi inclure Spielberg.... (mais là j'entends jamais personne...bizarre)
le public, lui, y suit tant que que le cahiers des charges sera respecté : babe, humour potache, explosion, cascade...
c'est un cinéma de divertissement (un gros mot pour certain) et quand on voit Batman vs Superman : 2h de blabla et 15 mn d'action (je schématise bien sur car c'est un bon film) ou un jurrassic world foireux, la franchise trouvera toujours un public payant 12/15 euros pour en avoir pour son argent a l'inverse de trop de production actuelle...
Heureusement que j'ai un abonnement ciné ça m'aurait fait mal de payer 12-15 par film et pour ce genre de film mdrrrr
Le Gros Probleme d' Hollywood est qu'ils tue les saga a petit feu, on pompe le fric est des que c'est mort on lâche l'affaire, il devrais terminer avec transformers car on se dirige tt droit vers du fast and furious !!
Isabelle Moner effectivement c'est un bébé ! Merde elle a encore une tête de gosse !
à l'autre génie.
Le box office n'est en rien une échelle de mesure de qualité d'un film.
Sinon "Les visiteurs 3" est un chef d'oeuvre et "Les nouvelles aventures d'Aladin" un modèle de film français et je ne parle pas de "Bienvenue chez les Chtis"...
"Jurassic World" a fait 1 milliard de recettes pourtant c'est une belle merde ou une nana arrive à distancier un T-rex en talons aiguilles...Sans parler de la connerie qui habite tout le film. Bref box office est loin de signifier film de quallité.
Cela signifie juste que le ces films ont eu une bonne campagne marketing et sont sorti au bon moment.
Sinon on a jamais dis qu'ils lâcherait la franchise, merci au passage de nous rappeler que c'est Spielberg qui produit les films. C'est vrai que c'est un détail qui n'est jamais mis en avant, ni dans les bande annonces, ni dans les articles...
Quoique Bay risque de la lâche un jour cette franchise. Ben le jour ou elle rapportera plus une thune, ce qui risque d'arriver avec ce 5ème opus.
Le fait que "Bay bashing" ne soit plus tendance, perso je m'en bats mais comme de l'an 40. Cela fait des années que je critiques personnellement cette saga qui prend son spectateur pour un ado boutonneux de 15 ado et complètement con.
Pourquoi inclure Spielberg ? C'est débile comme façons de penser !
Il produit ! Il n'a en rien réalisé ou superviser les tournages. il a donné le pognon pour que ça se fasse.
avec cette logique remercions le pour "Gremlins" et non Joe Dante, remercions le pour "Retour vers le futur" et "Roger Rabbit" et non Robert Zemeckis, pour "Men In Black" et non Barry Sonnenfeld...
Si on accord le succès ou l'échec d'un film en grande partie à un réalisateur à ton avis c'est pourquoi ?
Renseignes toi sur le métier de producteur exécutif avant d’utiliser ce métier comme l'un de tes arguments ;) ça t'éviteras de passer pour un frustré tentant de défendre, sans savoir de quoi il parle, cette saga faite pour les enfants.
Le but avoué de la saga c'est tout de même de vendre des jouets...
Le public américain suit parce qu'on lui offre ce genre de spectacle décérébré. Si on lui sert du The Revenant, ou encore du Star Wars 7, par exemple, sans boobs, sans humour potache, fait avec bien plus de respect envers le spectateur
que cet immondice.
Divertissement ne veut pas dire sans intelligence. Je te renvoies à Alexandre Astier et sa très bonne analyse de cela.
Quand on voit 'Batman V Superman" qui justement prends le temps de mettre en place ses personnages, ses enjeux, etc...Pour qu'au final il fasse presque 700 millions de box office, puisque c'est les critères qui selon toi sont bon,
prouve bien qu'il suffit pas de babes, d'explosion etc...
La franchise trouvera toujours un public à l'inverse de trop de production actuelles ? gna ? De quoi tu parles ? De quel productions ? Deadpool ? The Revenant ? Les Huits salopards ? Batman V Superman ? Le futur Captain America 3 ? Non parce que là je vois pas en quoi c'est un propos réfléchi.
@adbabad, content que tu cites ce grand Alexandre Astier. Il est pour moi un exemple d'intelligence, de culture, de talent ( beaucoup) et d'humour. Ses points de vue sur le cinéma, jeux vidéos , ou simplement sur sa façon de travailler ( sa série Kaamelott, ses spectacles, etc) valent vraiment la peine d'être écoutés. Je dis pas ça pour caresser dans le sens du poil, c'est sincère, Alexandre Astier est vraiment une personnalité intéressante et j'attends avec impatience mais dans la confiance sa future trilogie de Kaamelott. Juste pour revenir à Spielberg producteur sur cette saga bouse, je ne pense pas qu'il produise les yeux fermés si ce n'est concernant l'aspect financier ( et produits dérivés)...oui je sais il est producteur mais globalement je ne comprends pas trop, pourquoi lui à la limite. Bref, la saga Transformers au cinéma est de toute façon issue d'une franchise animée à la con ( mais que j'aimais bien quand même... ) comme Gi Joe ou Masks, etc. J'avais vu le 1er au cinéma et après ciao ! C'était amplement suffisant. Mais tant que cela rapporte, c'est exact, les suites s'enchaînent.
@coposanto T'es gentil mais le bay bashing s'appuie uniquement sur son implication dans transformers, j'ai beaucoup aimé ce réal à ces débuts et apparemment no pain no gain est très bon d'après les critiques mais il est devenu comme bryan singer, qu'on ne se souvienne de lui que pour une seule série de films, ce qui est vraiment dommage. C'est aussi le pseudo suspense qu'il met sur les deux derniers films à dire mais non je vais pas le réaliser pour au final si et une trilogie aurait suffit. Mais il l'a déclaré lui même, il aime faire ce genre de films donc faut arrêter de dire que le baybashing c'est plus tendance, ca le sera encore tant qu'il sera le réal de cette saga.
Je pense que depuis qu'il s'est mit la casquette de producteur sur la tête ( films d'horreur, la saga transformers, la trilogie tortues ninja, la trilogie the purge ), il a suffisamment de sous pour faire les films qu'il veut avec les moyens qu'il veut. Si au moins, ce 'baybashing' s'appuyez sur rien mais les quelques éléments cités te prouvent bien que s'il arrêtait de s'enfermer dans le style transformers définitivement ( je suis désolé mais la b-a de 13 hours à deux trois choses près aurait pu servir pour transformers), il redeviendrait ce qu'il était à ses débuts.
Et malheureusement @adbabad, je pense pas que ce 5ième opus se rétamera, c'est un film popcorn décérébré, y aura toujours une demande pour voir des explosions, des cgi jusqu'à l'écoeurement et des bimbos, même si là, ca frise le complexe lolicon. De plus à ce que j'ai compris, ce 5ième opus va servir à mettre en place leur univers partagé donc même s'il y a un succès moindre, je suis pas sûr que cela le refroidisse pour autant.
@pulsion73 :
Quand on sait que Spielberg est à peine visible de ses collaborateurs sur ces propres tournages, que tout passe par l'intermédiaire de ses assistants et surtout que ces films ont produits par l'intermédiaire de sa boite, je pense pas non plus qu'il ait produit le 1er les yeux fermés.
Il est producteur pas réalisateur, donc il ne fait que donner du pognon. Il ne prend aucune décision sur la direction artistique des films. pourquoi lui ? He ben parce que il a accepté de produire le film après une rencontre avec Bay.
IL a également produit Cowboy et envahisseurs, les zorros, hantise, etc...
@mohykan :
ah mais je pense pas que cet épisode va être un flop.
Mais cela va etre plus difficile pour eux maintenant, car niveau super héros on entre dans du sérieux et cette tendance va avoir une conséquence l'exploitation des transformers.
Et justement cette idée de mettre en place un univers partagé transformers, perso, malgré le succès des films solo, je pense pas et j'ai l'impression que le public ne suivra pas là dessus.
Ils en sont conscient, faut pas se leurrer, ils savent que si Bay quittent le navire, l'épisode sans lui, n'aura pas le même succès à moins de prendre un réal ayant la même aura que lui. Bref wait and see.
Mais perso, j'ai la sensation qu'on est plus sur la fin de la période Bay que sur l'explosion du phénomène.
la ils sont en train de nous fair chier
Transformers me sort par le fion, le premier était bien mais la faut qu il arrêt sérieux, il manquerait plu qu il fasse une série
mettre une fille aussi jeune en tête d'affiche de ce type de film c'est glauque non?!?!? !!