Anthony Hopkins a rejoint le casting de la franchise « Transformers », dans laquelle il incarne Sir Edmund Burton, qui a consacré sa vie à l’étude des ancêtres des humains et des Transformers. L’acteur de 79 ans avoue n’avoir pas très bien compris « l’intrigue compliquée » du film.
Le comédien soutient : « Vous n’allez pas me demander d’expliquer l’intrigue, n’est-ce pas ? Parce que c’est tellement compliqué et toute la mythologie des quatre premiers films comptent beaucoup. Je dois l’avouer, je ne me retrouve pas avec tout ça. »
Il renchérit : « Tout ce que je sais, c’est que j’incarne un seigneur britannique raffiné et excentrique. J’ai passé des moments. C’était merveilleux de travailler avec Mark Wahlberg, les endroits de tournage étaient formidables (Northumberland, Norvège, Arizona, l'île de Skye et Stonehenge). Je suis venu, j’ai mis mon costume, j’ai énoncé mes phrases et je me suis mis à l’écart des problèmes. C’est tout ce que j’ai fait. C’est toujours mieux que de travailler pour vivre. »
Quand il était dans la vingtaine, Anthony Hopkins a joué des pièces de théâtre mais son père, Richard, lui a conseillé d’opter pour des rôles qui lui rapportent de l’argent, en l’occurrence, dans des blockbusters. L’acteur se souvient : « Et il avait raison. Il m’a dit d’aller à Hollywood comme Richard Burton et de me faire du cash. C’est pour ça que je suis venu à Los Angeles il y a des années et je suis tombé amoureux du coucher de soleil – c’est un endroit idéal pour bien vivre. »
A son arrivée à Hollywood, l’acteur a accepté les rôles qu’on lui offrait et reconnaît qu’ils n’étaient pas forcément bons. Il confie : “Comme Michael Caine le dit très bien, faites des mauvais films jusqu’à devenir suffisamment célèbre pour en faire des bons.” Bien que Hannibal Lecter reste son rôle le plus connu, Hopkins ne pense pas qu’il s’agit de sa meilleure performance : “Non, vraiment pas. J’avais appris mon texte, je suis venu et on m’a enfermé dans une boîte en verre. C’était un bon rôle, mais pour moi mes meilleures performances sont dans ‘Les Vestiges du Jour’, ‘Nixon’ et ‘Burt Munro’, mais pas ‘Le Silence des Agneaux’.”
L'intrigue c'est " Un homme faisant un film se demande s'il y aura beaucoup de gens qui viendront le voir pour qu'il se fasse assez de thune"
Attention attaque de troll en vers hopkins et Bay dans 3, 2, 1 .....
ça n'en vaut définitivement pas la peine
ça sent pas vraiment la grande implication personnelle en tant qu'acteur ce discours...
(j'ai fait le taff, j'ai eu mon chèque et la bouffe était sympa... merci mon chien.)
et quelques semaines plus tôt le mec annonçait que Bay était un génie...
http://www.actucine.com/cinema/anthony-hopkins-pense-que-michael-bay-est-un-genie-328201.html?page=2#comment-243562
Je crois de plus en plus qu'il devient sénile ce bon vieux Hopkins.
Comme dans le 4 quoi le film m'avait pris la tête ils n'avaient pas d'objectif précis on se perdait avec toute l'action qu'il y avait, ça faisait mal au crâne
Il a dit que Bay etait un génie dans le sens qu'il avait le soucis du détail et qu'il était passionné par ce qu'il faisait en gros par que le scénario était bon ou mauvais ou que sa réalisation etait splendide et aujourd'hui il dit qu'il a fait ca pour le fric en gros sans vraiment se poser de question mais que ca l'a éclater de le faire je vois pas où il se contre dit ?!
@jok3R60 je t'ai devancé.
Si tu ne vois pas le problème, hé ben je comprends que ce genre de films te satisfait ;)
@adbabad si c'est à moi que tu parles je ne comprend pas ton com ?
@jok3r60 : autant pour moi j'ai lu de travers la 1ère fois.
@adbabad Venant d'une personne dont la culture cinématographique se résume aux blockbusters formatés (on évitera de parler des critiques vide de sens que tu ponds sur youtube), tes attaques ad hominem envers JoK3R60 me font doucement rire
Il ne m'a pas attaquer
@thebatmind ... et ses critiques sont tout sauf vides de sens.
@thebatmind : Que connais-tu de ma culture cinéma ? Que ce que j'en affiche ;)
Et encore si tu étais plus attentif...
M'enfin à priori je t'ai plus marqué que l'inverse étant donné que j'ai aucune idée de qui tu peux être.
et merci @eddie9felson
Je ne suis qu'un simple lecteur agacé par les commentaires teintés de mépris que tu postes ça et là Peut être pas vide de sens, mais quand il s'agit d'analyser la mécanique d'un film et les différents éléments nécessaire à sa construction, il n'y a plus personne. Un lien pour t'améliorer @adbabad ---> http://fr.wikihow.com/r%C3%A9diger-une-critique-de-film
Sans rancunes
XD il abuse ce mec, il disais pas que bay était un génie ya 3 semaines ? il la il comprend même pas dans quoi il joue. MAIS GROS L.O.L
@thebatmind : lol ben t'es pas obligé de me lire hein.
Et apprends la définition de ce qu'est une critique qui peut-être très différente d'une analyse ;) Sans rancune hein ;)
@aurelien relis les deux articles
@jok3r60
effectivement ^^
et ce pauvre Bryan qui n'a rien demandé à personne.
Et il y a quelques semaines.... @adbabad m'a enlevé les mots de la bouche ! À part ça, vous allez vraiment vous en mettre plein la tronche toute votre vie ?