Leonard Nimoy, l’inoubliable Spock de la série « Star Trek », fera la voix de Sentinel Prime dans « Transformers: Dark of the Moon ».
Michael Bay commente actuellement qu’il avait déjà voulu associer l’acteur à une des voix des Transformers dans le précédent volet (« Transformers: Revenge of the Fallen »). « J’avais trop peur de lui demander », confie le réalisateur, « en plus, il est marié à Susan Bay, qui est une cousine à moi. Donc, je devais être prudent. Je l’ai rencontré à une réunion familiale. Mais il m’a répondu : ‘je serai honoré. Je serai ravi d’y retourner !’ »
En effet, Nimoy avait déjà tenu cette fonction lors du film d’animation de 1986 intitulé « Transformers: The Movie ». Il y avait fait la voix de Galvatron.
Sentinel Prime est le prédécesseur d’Optimus Prime. Sur terre, il prendra la forme d’un véhicule de pompier et prendra part à l’affrontement final qui a lieu dans le centre de Chicago.
Par ailleurs, l'acteur pourrait également revenir dans la série "Fringe" interpréter William Bell.
« Transformers 3 » sort le 29 juin.
Toujours un plaisir de revoir (ou de réentendre) l'éternel Spock. Sinon personnellement j'ai adoré le premier transformer, le 2 c'était de la bouilli numérique et il me semble que j'étais resté que 15 mn dans la salle. Le 3 j'ai beaucoup d'espoir pour un retour à l'esprit du premier... le seul élèment du casting qui a bougé c'est Megan Fox au profit de la plus que bombe Rosie Huntington-Whiteley. Comme d'hab' j'ai pas vu la Bande Annonce histoire de ne pas voir un condencé de l'histoire dedans. Non franchement tout pousse à ce que l'on assiste à du beau spectacle
ah ce milieu ils sont tous des origines bientôt leur enfants vont devenir fou !
ah ce milieu ils sont tous des origines bientôt leur enfants vont devenir fou !