Bryan Cranston, la vedette de « Breaking Bad », va camper Vilos Cohaagen, le méchant dans le film de Len Wiseman qui sera un remake de « Total Recall ».
L’acteur explique ce qui l’a motivé à prendre ce rôle : « J’ai besoin que mes personnages puissent être racontés. C’est un point important pour moi. Je ne veux pas que les gens ne puissent pas s’identifier au personnage. »
Il a poursuivi en expliquant qu’il a approché Wiseman avec l'idée que Cohaagen considère le personnage de Colin Farrell comme un fils qui a besoin d’« amour solide» et que ses actions soient motivées par l'amour plutôt que la haine : « J’avais une idée que [Cohaagen] devrait traiter le personnage de Colin comme un ado rebelle, comme un gars déboussolé et qui a besoin d’un amour solide. »
« Et donc au lieu de le haïr... J'adore ce gosse. C’est un gars génial et je sens qu’il est l’un de mes protégés, et nous pouvons faire des choses super ensemble parce qu’il a un talent immense et je veux qu’il revienne dans les rangs » conclut-il.
« Total Recall : Mémoires Programmées », de Len Wiseman, avec Colin Farrell, Kate Beckinsale et Jessica Biel, sortira en salles le 15 août prochain.
Cooooooooooool
De ce que j'ai vu de la BA ça a l'air très sympathique . LE premier Totall Recall était excellent mais il a terriblement vieilli.
grosse deconvenue de ce remake au boxoffice americain !
les sepcialistes parlent deja d'une faillite et le film risque bien de rejoindre le club tres fermé des gros flops initié par prince of persia, john carter et autres battleship !!
batman a eu raison de son concurrent mais ce n'est pas la seul raison, les premieres critiques etant afligeante !!
esperons que ce nouvel echec dans la serie remake va mettre un terme a cette mode inutile du jeremaketoutcequiaeuunsemblantdesuccesdansles80 !
@SERGIO : Ah non, non ! Il y a encore "Robocop" à voir ;)