Tom Hiddleston vient d’être engagé pour incarner le photojournaliste Robert Capa dans un biopic réalisé par Paul Andrew Williams (« Bienvenue au cottage »).
L’acteur donnera la réplique à Gemma Arterton, qui interprétera la femme de Capa, Gerda Taro. Le couple communiste juif se nommait initialement Endre Friedmann et Gerta Pohorylle, avant de changer de nom durant la guerre civile espagnole.
En interview, Hiddleston explique sa vision du personnage : « Je vois la vie [de Capa] en des termes héroïques. Un Hongrois expulsé de Hongrie pour avoir écrit contre le fascisme, il est parti en Allemagne où il a été expulsé pour être juif, ensuite il est parti en France, et de là, il s’est dévoué à une bataille contre le fascisme. »
Andrew Garfield était précédemment attaché au rôle de Capa. Ce projet ne doit pas être confondu avec l’autre biopic sur Capa, de Michael Mann, intitulé « Waiting for Robert Capa ».
ha ba encore 2 film qui vont être pareille ces dingue sa.. les scénariste se refourgue les scénario..
mouais.
Intéressant.
@RIDGY$ Ouais ces doublettes c'est franchement lourd. Comme si au même moment la terre entière a envie de voir un film sur tel ou tel sujet et que les studios faisaient la course pour nous contenter.
Bref, en général dans ces cas là, je vais voir aucun.
@Men ba sa m'arrive d'aller en voir un quand même.. mais bon je trouve sa ridicule de savoir qui va faire le meilleur film sur la même histoire.. ces bien se que je dit les scénariste se refourgue les scenarios.. je les voi bien tous assis a une table entrain de se dire aller on fait tous le même films.. au pire le publique a de la tune a mettre..