Tom Holland a reconduit son contrat avec Sony et Disney/Marvel pour dépeindre Peter Parker / Spider-Man au grand écran pour la troisième fois, en plus de figurer dans un film de plus appartenant au MCU.
D’après Heat Vision, jusqu’en mi-août, il n’y a pas eu la moindre chance que les deux studios parviennent à un terrain d’entente aboutissant à un partenariat, mais après la D23, qui s’est tenue fin août, l’acteur de 23 ans a passé quelques semaines à interpeller Bob Iger, PDG de Disney, et Tom Rothman, président de Sony, afin qu’ils trouvent une solution à l’impasse. Tom Holland pouvait compter sur le soutien du nombre incalculable de fans.
En fin de compte, ils y sont parvenus et un nouveau contrat a été annoncé la semaine dernière, qui a profité à tout le monde. Marvel va désormais produire un troisième "Spider-Man" pour Sony et le personnage apparaîtra également dans au moins un film supplémentaire de Disney-Marvel. Le chef de Marvel, Kevin Feige, sera le directeur artisitique et Disney empochera 25% du bénéfice sur un troisième «Spider-Man», tout en fournissant 25% du budget.
Le nouveau « Spider-Man » sortira au cinéma en juillet 2021.
Voilà quelqu'un qui a utilisé son charisme et sa popularité de manière pertinente.
Ils pensent vraiment que l'on va croire ce type d'histoire ?