Channing Tatum, Tom Hardy et même Paramount Pictures ont renoncé à « Triple Frontier », le projet cinématographique de J.C. Chandor qui était en gestation depuis longtemps et dont le tournage devait être lancé ce mois-ci.
La dernière version du script n’aurait pas plu à Tatum et Hardy, d’où leur départ du projet. A cela s’ajoute le calendrier trop serré qui est également la cause de la décision de Paramount. Ce n’est pas la première fois que « Triple Frontier » rencontre un problème peu de temps avant le tournage. Il y a une décennie, le film allait être tourné mais l’équipe qui était derrière le projet n’a pas pu s’en tenir à ce qui était prévu. A l’époque, Kathryn Bigelow allait se charger de la réalisation.
Mark Boal a écrit le script qui se déroule à la célèbre frontière entre le Paraguay, l'Argentine et le Brésil, où convergent les fleuves Igazu et Parana - un abri pour le crime organisé. Mahershala Ali devait jouer le personnage principal. A un moment donné, Johnny Depp, Tom Hanks et Will Smith étaient aussi impliqués dans le projet.
dommage, le duo avais l'air intéressant..