Intervenu au New York Comic Con, Todd McFarlane, le créateur de bandes dessinées, qui sera bientôt réalisateur aussi, parle de l’évolution du projet de reboot de « Spawn » qu’il mettra en scène. Selon Deadline, McFarlane a fait savoir que la pré-production du film commencera juste après les vacances de Noël et le tournage sera lancé en février.
McFarlane a martelé que le film sera « sombre et classé R », il renchérit en confiant que ce sera même plus brutal que Deadpool. En outre, le cinéaste en devenir a dévoilé le budget du film qui est fixé à 10 millions $, ce qui est rare dans le genre super-héros. En effet, des films de ce genre sont souvent produits avec un budget 10 fois supérieur, dans le cas de Warner Bros. et Marvel Studios, mais c’est déjà une somme importante pour Blumhouse Productions qui développent souvent des films avec 100 000 à 10 millions $.
Le reboot de « Spawn » aura un rendu à la hauteur du budget qui lui est alloué. McFarlane, qui promet aux fans de partager des mises à jour depuis le plateau de tournage chaque jour que cela durera, sera même amené à sortir de ses poches : « Je dépense mon propre argent. Alors, on s’en fout si ça ne marche pas. C’est un film avec un budget de 10 millions et le studio aurait juste un réalisateur punk de 22 ans. Je veux juste être le vieux punk qui le réalise. »
C'est son bébé, c'est lui qui le chapeaute et il est inflexible, on ne peut qu'être confiant.
on a le temps de le voir venir ce film. La série animée était pas mal.
Punaise, au début j'ai cru lire que c"était de Seth MacFarlane, du coup ça me faisait bizarre !!