Dans une interview accordée à IGN dans le cadre de la tournée de promotion de “Kong: Skull Island”, l’interviewer a demandé à Tom Hiddleston ce que son personnage, Loki, pense de Doctor Strange (Benedict Cumberbatch) et de Hela (Cate Blanchett), laquelle fait office d’antagoniste principale dans Thor : Ragnarok.
L’acteur répond :
« Je pense qu'il va probablement congédier Strange. Oui, sa magie est très impressionnante, mais Loki le fait depuis des siècles. Hela est une bête différente et pleine de surprises, c’est peut-être même quelqu’un avec qui il aurait pu s’entendre, mais les circonstances ont changé.
Au début de Ragnarok, Thor a beaucoup de questions, et Loki, comme on pouvait s’y attendre, n’apporte pas beaucoup de réponses. Mais les marteaux sont dans la place et les enjeux sont plus élevés. Cate Blanchett, ce n'est pas un secret, incarne la déesse de la mort, qui apporte la destruction sur son passage, le genre de destruction que Thor et Loki n’ont jamais vu auparavant. Une terreur d’une envergure qu’ils n’ont jamais vue. Alors, ils se rabattent sur leur fraternité, si fracturée soit-elle, pour voir ce qu'ils peuvent faire pour l'arrêter. »
« Thor: Ragnarok » sortira au cinéma le 1er novembre prochain.