Thor Ragnarok : Hulk pourrait se mettre à parler

Le réalisateur Taika Waititi a fait de nouveaux commentaires sur l’évolution de dans .

Le cinéaste explique qu’ils envisagent de faire parler avec la conscience de Banner afin de développer le personnage dans Infinity War : « C’est intéressant, car actuellement, nous avons une grande discussion à propos de jusqu’où nous voulons montrer que est conscient… Je pense que beaucoup de ces conversations sont liées à ce qui va se passer dans les prochains films. Alors, je pense que ces décisions vont être des décisions de groupe et non quelque chose qui concerne seulement moi ou le scénariste. Il y a beaucoup de choses qu’ils doivent prendre en considération. Mais je pense que c’est la meilleure façon de l’aborder. Je pense qu’on veut tous voir ce développement et l’évolution de ce personnage. Je crois aussi qu’on peut le faire d’une façon amusante. »

Waititi parle également de l’importance du rôle de Tom Hiddleston, Loki, dans cette suite : « Il a un rôle très important dedans. Mon objectif est vraiment de m’assurer que Thor soit le meilleur personnage, mais … c’est mon objectif ! Parce que ça doit être ainsi. »

Thor: Ragnarok sera tourné cet automne pour une sortie en salles en novembre 2017.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 17
 

17 commentaires

  1. Avatar tayjul dit :

    Si il parle eh bien ,j'espere qu'il ne sortira de blagues toutes les 10min comme dans Avengers ,parce que ça prend la tete et au lieu de nous faire rire c'était plutot lourd .Mais si mes souvenirs sont bon Hulk gris parle couramment et non hulk vert il ne dit que des phrases simplistes du genre hulk tout fracasser!

  2. Avatar chris2k94 dit :

    Ils sont un peu obligé de le faire sinon Mark Ruffalo n'aurait pas beaucoup de répliques

  3. Avatar Kormyr dit :

    Hulk Très caca chercher palette de sopalin ... !

  4. Avatar MorpheusChx dit :

    Bonne nouvelle depuis le temps que je l'attend car depuis les débuts de Hulk sur grand écran, on l'a toujours vu comme une bête sauvage et non comme une personne, donc enfin le personnage évolue et on va enfin avoir droit à un Hulk intelligent capable d'exprimer ses idées et ses émotions. @niglo, c'est vrai qu'il n'avait pas beaucoup de vocabulaire et qu'il parlait à la 3eme personne, mais depuis Planet Hulk, Hulk est devenu plus intelligent et sais faire des phrases correctement, on verra à mon avis lorsque les premières images seront diffusées qu'elle sera son degré d'intelligence. (PS: @chris2k94, c'est pas Ruffalo qui double Hulk au niveau de la voix, mais Lou Ferrigno, lui ne s'occupe que du visage).

  5. Avatar Spartan-Chief dit :

    Faut bien qu'il evolue le gros monstre vert. C'est quand meme pas un acteur de "The Artist"

    Peut etre bien qu'il s'agira d'un enchantement de Loki ou la sorciere noire...voir un cadeau d'Odin...

  6. Avatar Man-Bat dit :

    Ou tout simplement la conscience de Banner qui prendra le dessus...

  7. Avatar Leocroquemitaine dit :

    @niglo, je confirme. C'est bien le Hulk gris qui parle mais c'est une adaptation donc ils ne vont pas prendre le comic au pied de la lettre. @morpheuschx, je ne savais pas que Lou Ferrigno doublait Hulk au niveau audio, super comme hommage !

  8. Avatar Pulsions dit :

    Hulk effectivement a eu ses périodes de bavardage, que ce soit en Hulk gris, dans Planet Hulk ou World War Hulk ou lorsqu'il a intégré l'organisation Pantheon.

  9. Avatar Pulsions dit :

  10. Avatar Blockbuster-Man dit :

    Depuis le debut je n'accroche pas du tout a ce Hulk ni a Marc Ruffalo...pour moi c'est un très mauvais choix. En ce qui concerne hulk je le trouve trop simple et manque de charisme...il est un peut trop sauvage!
    Moi je preferais le Hulk de Ang lee il était plus humain a mon gout...bon après le film était nul c'est vrais. :sad:

  11. Avatar Pulsions dit :

    Moi je regrette juste que les transformations "vite j'ai pas l'temps" en Hulk, notamment dans Avengers, soient aussi rapides, fluides, expédiées, excepté peut-être lors de sa première transformation face à la veuve noire. Les transformations en monstre depuis quelques années, quel que soit le budget, en loup garous ou en autre chose, ne considèrent plus comme un état transitoire important avec une volonté de donner à l'écran une sorte d'impression viscérale qui fait "mal", phase importante normalement, mais comme une passerelle vite franchit, on perd pas de temps, pour arriver à l'état monstrueux, pour entrer le plus rapidement possible dans le vif du sujet, le spectacle et la destruction. Exemples de transformations rapido: Underworld, loup garou de Paris ( mais c'est un beau navet), hulk ( un peu moins concernant la version de Leterrier bizarrement), Van Helsing ( effets spéciaux pas très réussis dans l'ensemble). Seul le remake non assumé de The Thing s'en sort plutôt bien concernant les phases de transformations . C'est une liste non exhaustive bien entendu.

  12. Avatar tayjul dit :

    the wolfman perso j'ai adoré les transformations @pulsion73

  13. Avatar MorpheusChx dit :

    @pulsion73 pour les transformations je pense également au Lézard dans The Amazing Spider-man où moi aussi j'ai été déçu car je m'attendais à une transformation spectaculaire pour ce personnage mais non, Connors passe de l'humain au Lézard comme ça, c'est le point qui m'avait le plus dérangé concernant ce film et je vois que d'après ton analyse que c'est devenu une mode depuis pas mal d'années déjà, je comprend maintenant.

  14. Avatar Pulsions dit :

    the wolfman, c'est vrai pas mal niveau transformation.

  15. Avatar Pulsions dit :

    MorpheusChx, exact pour the amazing spider-man, pour eux, l'essentiel n'est absolument pas dans cette phase de transition. Cela fait depuis un bon moment effectivement que les transformations "viscérales" (à la loup garou de Londres ou Hurlements, et j'en oublie) , quelle que soit la nature des effets spéciaux, que la phase de transformation est expédiée, trop fluide, comme n'ayant pas d'impact réel ou n'apportant aucune profondeur. Les effets spéciaux du remake de The Thing sont d'ailleurs assez proche de " l'esprit " de l'original", et sur ce point-là c'est une bonne chose, car dans ce contexte cela fait partie intégrante de l'histoire. J'aurai envie de dire que c'est quasiment la même chose pour Hulk. Mais vu le contexte, l'urgence de la situation à chaque fois, je vois mal une transformation de Banner en Hulk s'étendre sur ne serait-ce que 2 mn alors que l'ennemi est sur le point d'attaquer, ou alors, le mettre en mode "pause" pendant que Banner se transforme...mais là heu......

  16. Avatar Gemmel dit :

  17. Avatar Pulsions dit :

    seule la série prenait son temps à raison de 2 transformations "je libère ma ch'mise" par épisodes. That's right.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris