Récemment, le réalisateur Taika Waititi a animé un live sur Instagram axé sur “Thor: Ragnarok”, le troisième volet de la série de films de Marvel.
Le metteur en scène néo-zélandais était en pleine post-production de son nouveau film « Une équipe de rêve » et planchait sur la pré-production du nouveau film Thor, “Thor: Love and Thunder,” quand la pandémie de coronavirus a bouleversé l’univers du cinéma.
Pendant le live en question, Waititi a révélé qu'il avait déjà écrit cinq ébauches du script "Love and Thunder". L'actrice Tessa Thompson a ajouté qu’elle n’a pas encore vu l’ébauche la plus récente.
En outre, Taika Waititi a promis un nouveau niveau de folie : « C’est tellement exagéré avec celui-ci et de la meilleure façon. A côté, ‘Ragnarok’ a l’air d’être un film très banal, un film très calme… avec ce nouveau film, on a l’impression que nous avons demandé à un groupe d’enfants de 10 ans ce qui devrait être intégré dans le film et ils auraient dit oui à tout. »
Le réalisateur a aussi laissé entendre que les Requins de l’Espace apparus dans les bandes dessinées pourront figurer dans le film. En revanche, il a confirmé qu’il n’y a aucune chance que le Surfeur d’Argent soit de la partie, ajoutant que Korg, le personnage Kronan que le cinéaste lui-même a doublé par le passé, sera davantage exploré dans « Love and Thunder ». Leurs « spécificités culturelles » et notamment « la façon dont ils se reproduisent » seront soulevées dans le film.
Taika Waititi a également déclaré que Thor sera plus mince comparé à son apparence physique dans “Avengers: Endgame”.
Enfin, le réalisateur a confirmé qu'il n’a mis en scène AUCUN épisode de la deuxième saison de "The Mandalorian" car il était trop occupé à filmer " Une équipe de rêve " quand le tournage de la nouvelle saison de "Mandalorian" était en cours.