Universal Pictures n’a pas tardé à lancer le développement d’un nouveau film de loup-garou après l’échec commercial et critique du récent « The Wolfman ».
Le studio hollywoodien démarrerait ainsi la pré-production d’un autre long-métrage en ce moment. Intitulé « Werewolf », le projet ne serait pas un sequel au film de Joe Johnston puisque son scénario a été réécrit pour devenir l’ossature d’un long-métrage indépendant. Des points en commun avec le film original de 1941 seraient toutefois gardés.
Avec un tournage qui est prévu pour l’automne à venir, les recherches portant sur le réalisateur et les acteurs du film ont d’ores et déjà été enclenchées.
En mars, le studio Universal avait évoqué le développement d’un sequel en direct-to-DVD de « The Wolfman ». Michael Tabb (« Ring Around the Rosie ») avait notamment été approché pour l’écriture du scénario. Avec l’annonce de ce « Werewolf », cette première option aurait donc été écartée.
Doté d’un budget de 150 millions de $, « The Wolfman » n’enregistrera que 140 millions de $ d’entrées au box-office mondial. Le film a également été écorché par des critiques négatives.
c'est le reboot d'un reboot quoi
il ya de quoi comme j'ai vraiment pas accroché au film mais bon quand on prend pour sujet un loup garou faut toujours s'attendre a sans prendre plein la tronche par les critiques.
quoi ??? ils vont rebooter le magnifique film de l'incroyable joe jonston (dit il ironiquement !!!)
et oui amazingjohn a hollywood c'est reboot un jour, reboot toujours !!
jai bien aimé le 1er mes prkoi nous fair un reboot dun reboot
parce que c'est hollywood mehditola93 il faut faire du fric avec n'importe de quoi quitte a prendre les gens pour des con pour pas que leur empire coule.
bon esperons que ce reboot de reboot ne se fera pas rebooter! ( c'est mon slogan et vu comment sa se passe en ce moment a hollywood, je vais en faire une marque déposée!)
J'espère qu'on va avoir un truc potable et que Joe Johnston va faire mieux pour Captain America !
Projet avec ni queue, ni tête !
spiderman, bah pour l'instant c'est pareil ! wolfman avait aussi un look special et une bande annonce pas trop mal !! tout comme cap !
Il était sympa je trouvais moi, pourquoi faire un reboot de tout ça.. stupide.. enfin il faut dire que je connais pas le film des année 40 si ça se trouve ce film était bidon si l'on le compare à l'ancien, mais bon moi j'avais bien aimé la version de Del Toro et Hopkins
Ridicul! Comme pour Spiderman, et compagni, on ne fait que des reboot et remake en tout genre!
Stop! Et j'espère qu'on en aura fini avec Batman, Superman, X-men, Alice et compagnie car là ça va lasser les gens un moment.
un reboot d'un reboot... stop le massacre!
c donc un reboot again ou un rereboot,je ne sais il faut qu'on trouve un nouveau mot pour enrichir le jargon cinématographique.
"un reboot d’un reboot… stop le massacre!" xD J'adore !
"un reboot d’un reboot… stop le massacre!" xD J'adore !
Franchement j'capte pas pourquoi le wolfman de johnston a été un échec? Moi je l'ai trouvé bien, avec benicio del toro que j'adore, il jouait vraiment bien! et hopkins impec com d'hab!
Sinon c'est tellement ridicule de relancer un reboot comme ça maintenant, c'est triste ce qui se passe à hollywood, plus aucune originalité, c'est vraiment affligeant!! Faut que le cinéma indépendant revienne revolutionner l'establishment hollywoodien, comme les scorsese, cimino, coppola & co l'ont fait dans les années 70!!
elwood, moi j'ai po aimé wolfman parcequ'il etait previsible du debut a la fin ! des le depart j'avais deviné qu'hopkins etait le loup garou ! ensuite certain parti pris esthetique etait vraiement tres particulier !
et pour en revenir au cinema indé je ne pense pas qu'il revienne revolutionner hollywood car ses meilleurs realisateurs comme aronofsky ou paul thomas anderson (je sais je me repete) ont du mal a monté leurs films ! hollywood va, a mon avis, continué a se peter la gueuke avec leur politique du remake reboot, film de super heros ! il s'attaque meme au jeu de societe maintenant ! et quand il se seront au fond du trou peut etre rendront ils les pouvoirs aux realisateurs et aux scenaristes !
C trop le premier ct une dobe ki fallait sortir de la salle alors faire a partir de sa alors ki savent ke le premier na pas marché c ske japel gaspillé du fric et empéché de faire dote film
très bonne analyse de SERGIO sur la débâcle du cinéma US, t'as tout dit vieux.
J'ai une excellente idée on va re-baptiser Hollywood....Moi je vais appeler ça : " REBOOTWOOD"....!!!!!!
Ou bien : REMEKELAND......Franchement ce n'est plus ce que c'etait...
REMAKELAND, pardon et non REMEKELAND comme j'ai ecris avant...
Immaginez " Rebootwood chewngum"..... Ou Remakeland chewngum...
Immaginez " Rebootwood chewngum"..... Ou Remakeland chewngum...