Netflix a dévoilé un premier aperçu de sa nouvelle série "The Witcher", adapté des romans et jeux vidéo éponymes, via une courte vidéo montrant Henry Cavill dans le costume de Geralt de Riv.
Geralt est un chasseur de monstres solitaire, luttant pour trouver sa place dans un monde où les gens se révèlent bien souvent plus fourbes que les bêtes. Quand le destin place sur son chemin une puissante sorcière et une jeune princesse avec un dangereux secret, les trois vont devoir traverser le Continent ensemble. Le casting est composé de Freya Allan en Ciri, Anya Chalotra en Yennefer, Jodhi May en Reine Calanthe, Mimi Ndiweni en Fringilla, Therica Wilson-Read en Sabrina Millie Brady en Princesse Renfri, Adam Levy en Mousesack, Björn Hlynur Haraldsson en Eist et MyAnna Buring en Tissaia.
La production s'apprête à démarrer en Europe de l'Est pour une première saison de huit épisodes prévue pour 2020. Lauren Schmidt Hissrich est la productrice exécutive ainsi que la showrunner, avec Sean Daniel, Jason Brown, Tomek Baginski et Jarek Sawko en tant que producteurs.
Get your first look at Henry Cavill in The Witcher! pic.twitter.com/1O2eWS1MkP
— Netflix US (@netflix) 31 October 2018
On m’annonce dans l’oreillette une futur barbe en CGI
Allez Henry, fais nous le badass, on y croit. Pour l'instant il ressemble à un elfe du SDA sur la photo.