Legendary a acquis les droits sur la franchise de films « The Toxic Avenger » de Troma Entertainment.
La franchise originale a été lancée en 1984 et a été classée série B. L’histoire se centre sur un jeune homme jeté contre son gré dans un tas de déchets toxiques. Quand il en est sorti, le personnage principal est devenu une sorte de monstre radioactif qui a utilisé ses nouveaux pouvoirs pour combattre les méchants. Le premier film a eu trois suites et était décliné en comédie musicale, jeu vidéo et dessin animé pour enfant.
Lloyd Kaufman de chez Troma et Michael Herz produiront ce nouveau film.
Ses pouvoirs c'est le bon côté des choses. ^^. Pour une fois que les produits toxiques dans les comics ne rendent pas les gens souvent supérieur à ce qu'ils étaient, ça change. On dirait le type décomposé gerbant dans Robocop. Elle était comment la comédie musicale ? Des sacs a vomi étaient distribués pour tout le monde ?
mon plus grand fou-rire en salle
Toxic avenger, c'est tout ce que déteste la génération actuelle : humour bête et méchant (très méchant), du wtf a tout les étages, du sexe bien gras, de la zik 80's, du gore sans concession, violence gratuite donc jouissive...bref un série Z totalement assumé et revendiqué.
P..ain ! qu'est ce que c'est bon ,qu'est ca manque de nos jours !
Impossible d'en faire un remake de nos jours tant les mentalités sont aseptisés. Trop de tabou souillent les jeunes esprits par trop de conformisme, de "bon sentiments", de posture intellectualiste.
Non, sans moi....ca sera comme un deadpool: de la fausse provocation pour enfant de CP
Ce commentaire n'est plus disponible.
@adbabad, ça dépend, tu avais quel âge Plaza en 85 ? Tu vendais pas déjà des baraques normalement à cette époque ( c'est facile, c'est facile; ok.... ) . Tu as plus de 40 ans largement aujourd'hui. Moi à cette époque là, en 86 et 87,j'avais 12-13 ans, et je me matais Aliens Le retour et Robocop aux 4 Clubs de Colombes, l'horreur et la barbaque à un autre niveau quoi. Et là pour l'anti conformisme, la violence à tous les étages, ça y allait.
AH, ne m'énervez pas adbabad, j'ai déjà prononcé le nom de Ben Stiller et de Jessica Albadans un autre poste, après on peut plus le contenir.
Non mais en fait si j'adore quand il s'énerve ... !!! Huhuhuhu
@pulsion73 : plus de 40 ans ? non pas du tout. ^^
En 86 je devais avoir 3 ans. N'empêches que j'ai découvert quelques années plus tard.
Le film est marrant effectivement, joli parodie/pastiche des films de super-héros, déjà à cet époque, mais ça reste surtout...trash. Voilà.
Mais après l'humour, ça reste très subjectif hein :)
@adbabad: "....tu avais quel âge Plaza en 85 ?" . Je sais Ad que tu as 10 ans de moins que moi. A propos de film trash de cette époque, y avait le rigolo Street Trash, avec les moyens du bord ^^. C'est rien a côté de the Stuff avec cette histoire de yaourt extra terrestre.
@pulsion73 : Oups pardon j'avais sauté une partie de la phrase ! :)
c'est sure que si je vous parle de "1941", "young doctor in love", "American college", "Porky's 1 et 2", "get Crazy" "Police academy" etc etc...Impossible pour certain de comprendre la liberté de ton, l'humour débridé complétement assumé qu'existaient à cette époque, si on ne la pas vécu....
Pulsions , j'en avais guère plus que toi.....et oui, comme toi, je me suis frappé robocop, terminator, flic de beverly hills, le bateau, le nom de la rose, platoon, Amadeus, Ghandi, Scarface, les blues brother en salle...et j'allais souvent au videoclub... toute une generation, une époque !
[Modéré]
Ce commentaire n'est plus disponible.
Ce commentaire n'est plus disponible.
Ce commentaire n'est plus disponible.