A presque un an de sa sortie, « The Suicide Squad » de James Gunn figure parmi les films les plus attendus au cinéma. A en croire la déclaration du metteur en scène, le reboot ne va pas contredire la version de David Ayer, « Suicide Squad », sorti en 2016.
Interviewé par Empire, James Gunn explique que son film a sa propre histoire et ne devrait pas interférer avec le premier « Suicide Squad ». James Gunn soutient : « C’est une chose en soi. Cela ne contredit pas le premier film, je ne pense pas. Cela pourrait à certains égards… Je ne sais pas… »
Le réalisateur a continué en louant les choix de son prédécesseur en ce qui concerne le casting, indiquant qu'il a choisi des « acteurs fantastiques ».
En plus de l'interview, Empire a publié deux photos du film. Les fans auront la chance de voir des visages familiers comme Harley Quinn, campée par Margot Robbie, Captain Boomerang, le personnage de Jai Courtney, ainsi que Rick Flag dépeint par Joel Kinnaman et Amanda Waller, le personnage de Viola Davis. Outre les anciens membres, le film verra l'apparition de nombreux nouveaux personnages comme Bloodsport que Idris Elba va dépeindre, Peacemaker qui sera campé John Cena, Savant, un rôle interprété par Michael Rooker, Polka Dot Man, le personnage de David Dastmalchian ou encore King Shark, le personnage à moitié humain.
« The Suicide Squad » arrive le 6 août 2021.
Franchement the suicide squad, je crois que c'est le film que je hais le plus au monde.