Dans une interview accordée à Digital Spy, le scénariste-réalisateur Gareth Evans et l’acteur Iko Uwais ont parlé de « The Raid 2 ».
Gareth Evans a évoqué la pression qu’il a subie : « Il y avait définitivement une pression… et tout l’effet de surprise a disparu ». Iko Uwais, qui campe Rama, un policier novice, a parlé d’une scène de combat dans les terrains boueux d’une prison. Il a qualifié cette expérience de « dégoûtante ».
« C’était incroyablement difficile de garder l’équilibre et de faire la chorégraphie… le timing était difficile », explique le comédien. Le cinéaste Evans renchérit : « C’était terrible. C’est probablement la chose la plus physiquement exigeante que nous ayons faite dans ce film. »
Il a également fait savoir Hammer Girl, un personnage secondaire dans « The Raid 2 », pourrait avoir sa propre histoire. Toutefois, ce ne sera pas un film spin-off, mais plutôt une bande dessinée. « Sa présence dans le film est sympa, avec un minimum de scènes… mais si je faisais un film entier sur ce personnage, ce serait fatiguant », indique Gareth Evans.
L’interviewer lui a ensuite demandé si un troisième film The Raid verra le jour. Il répond : « Certainement. Je veux le faire. C’est très différent de The Raid 1 et The Raid 2. The Raid 2 commence deux heures après la fin du premier film. The Raid 3 commencerait deux ou trois heures avant la fin de The Raid 2. Nous remontons un peu dans le temps et bifurquons. »
« The Raid 2 : Berandal » sortira le 23 juillet 2014. Ci-dessous, découvrez un nouvel extrait et quelques gifs effet 3D :
Ce film m'a retourné. point.
les gif sont impressionnant qui donne des effets 3D