Dans une interview avec EW cette semaine, Sterling K. Brown a parlé du nouveau film « The Predator ». L’acteur indique que le film classé R aura un sens de l'humour tordu.
Il explique :
« Shane [Black] a vraiment la mainmise dessus est c’est très différent du premier film ‘Predator’. Il y aura vraiment de l’humour décapant dans le film, et ça me plaît beaucoup. Et il y a une vraie camaraderie parmi les personnages principaux, et je pense que ça attirera le public. C’est à peu près tout ce que je peux dire.
Je suis un grand fan de Predator et, bien entendu, tout le monde aime Jesse the Body [Ventura], Arnold [Schwarzenegger], Carl Weathers et Bill Duke. Mes amis à Stanford m’ont taquiné – vu que je suis un afro-américain – ils disaient : ‘Yo man, tu vas avoir tous ces rôles de Bill Duke plus tard.’ Et je leur répondais ‘Je ne ressemble en rien à Bill Duke, vous pouvez allez vous faire mettre.’
Alors, j’ai décroché un rôle dans ce film et quand je leur en ai informé, ils m’ont lancé : ‘mec, est-ce que tu te rends compte que tu es Bill Duke maintenant ???’ Et je leur ai dit qu’ils pouvaient aller se faire mettre à nouveau. »
Brown joue aux côtés de Boyd Holbrook, Olivia Munn, Trevante Rhodes, Keegan-Michael Key, Thomas Jane, Jacob Tremblay, Yvonne Strahovski, Alfie Allen et Edward James Olmos. « The Predator » sortira sur grand écran en février 2018.
c'est la mode ?...
super...
Bein oui, autant faire carrément une comédie tant qu'on y est ! Vivement le gag du Predator en soubrette !
De l'humour décapant........ça risque oui. Ça va décaper sévère.
De l'humour dans cette nouvelle version!!! No way
Après c'est shane blake j'ai aimé son humour dans kiss kiss bang bang et the nice guys donc je veux être confiant. Peut être un humour noir.
The Predator : Sterling K. Brown parle d'un film plus drôle :
- "En effet, l'idée de départ était d'en faire un film érotique. Le Predator capturait des vierges sur leurs planètes pour les chasser et les b*%$£#... On s'est finalement dit que ce n'était pas sérieux, ou alors un peu trop, je ne sais plus, on était sous l'effet du Delirium Tremens avec les gars et... bref.
Du coup, on s'est dit qu'il fallait casser un peu les codes. Et en plus y a la grèves de ces fainéants de scénaristes qui arrive, donc déjà qu'en ce moment c'est dur d'avoir un bon scénario, alors on a anticipé le truc vous voyez. On s'est dit que de toute façon ça allait être de la merde, alors on s'est dit que quitte à le foirer, autant partir sur un truc WTF... Et là, on sait plus très bien qui a balancé cette idée géniale mais dans le bouhaha général, j'ai entendu 'de l'humour dans Predator'. La révélation était la.
Vous voyez, Predator c'est une créature qui en impose et qui inspire à la fois terreur et respect. Alors on s'est dit qu'il fallait casser les codes. Intégrer des vannes avec que des side-kick rigolos, de préférence des noirs, parce que c'est rigolo un noir, et puis au moins le public est habitué à les voir mourir en premier, donc on se dit que mourir coupé en deux d'un lazer avec une bonne vanne, ça serait génial et complètement avant-gardiste. Voilà, on tente des trucs vous voyez.
On a vraiment hate de commencer l'aventure et vous présenter ce métrage".
Hors interview, le réalisateur nous a dit qu'il était honteux de présenter ce futur nanard ("mais vous croyez que ça peut être quoi à part de la merde, vous êtes cons ou quoi?!" nous a-t-il confesser), mais que pour la pension et la rudesse de la vie, il n'avait pas d'autre choix que de dire Amen. Il a terminé en nous confiant qu'il tient à ce que les fans lui pardonnent un jour pour "s'etre essuyé le cul" (-encore une fois- NDLR) avec ce personnage mythique.
@moonsorrow très bon texte roleplay
@moonsorrow, c'est de l'impro ? . Un Predator imaginé de cette façon on en voit peu.
C'est vrai que le mec à droite sur la photo a vraiment une tête de comique !
@pulsion73 La question concerne le film?! Parce que probablement ^^
@mohykan Je mettrais volontier un billet sur le fait qu'on doit pas etre si loin de la vérité...