Le week-end dernier, le nouveau « Predator » faisait son grand retour au cinéma aux US. La réponse des fans au box-office déterminera si le nouveau chapitre aura droit à des suites ou non. Cette réponse aurait peut-être pu être boostée par la fin originellement prévue.
Attention : Spoiler.
Quinn McKenna (Boyd Holbrook) découvre lors de la dernière scène du film que Predator, qui a trahi son espèce, a donné à l’humanité un moyen de combattre les prédateurs dans le futur. Considéré comme un "tueur de prédateur", il s'agit d'une armure complète, qui rappelle vaguement de ce que porte Iron Man, avec un design digne de cette franchise en particulier. McKenna est l’homme qui peut se servir de ce costume et l’idée est de lui confier la mission de traquer les extraterrestres à travers dans les récits à venir. Les chasseurs deviennent alors les chassés.
Néanmoins, cette scène n’existe pas dans la version antérieure du scénario écrite par Fred Decker et le réalisateur Shane Black. A la place, juste après que Quinn McKenna, son fils Rory (Jacob Tremblay) et Casey (Olivia Munn) aient survécu à leur rencontre avec le Ultimate Predator qui a été vaincu à la suite d’une bataille sanglante, ils tombent sur un hélicoptère qui atterrit près d'eux. Le passager de cet hélicoptère se trouve être Dutch, interprété par Arnold Schwarzenegger. D’après le scénario, il s’agit d’un homme au « visage fermé, marqué par la douleur ». Dutch leur demande de l’accompagner. Rory demande alors: « Euh ... moi aussi? », Dutch répond en souriant : « Surtout toi ».
En France, « The Predator » sera au cinéma le 17 octobre prochain.
Je viens de lire des critiques du film c'est une catastrophe
pas besoin de voir le film,la bande annonce puer déjà
Ouais apparemment il se fait défoncer. Dommage.
Dommage aussi pour le caméo d'Arnold
The Predators est le seul digne successeur du film original que j'ai revu il y a une semaine avec grand plaisir. On a du mal à croire que ce chef-d'œuvre date de 1987, c'est incroyable ! Shane Black n'aurait pas dû s'attaquer à ce défi. C'était pour lui comme escalader l'Empire State Building sans filet de sécurité. Avec son obsession pour l'humour, c'était couru d'avance !
Je ne pense pas que l’humour soit le problème ni même le manque de gore ou d’action. Le problème c’est qu’on nous fait toujours le coup de « l’ultimate Truc » dans jurassic world sa fonctionne car c’est une pseudo critique de ce nouveau phénomène. Mais predator n’avait pas besoin d’un ultimate predator pour exister, un peu d’imagination et de réflexion et on peut tout à fait faire un film meilleur que l’original
@Jok3R60, je suis tout à fait d'accord avec toi. Comme disaisadbabad, dommage pour la Caméo de Arnold. pour faire un bon film il ne faut JAMAIS négliger ses racines. ET dieux sait que prédator commence dans la Jungle ...
@kormyr, les racines, tu l'avais préparé celle là, non ? Le predator, la jungle c'est son espace, comme Tarzan, Mowgli, Kazar, Rambo aussi ( il arrive à ne faire qu'un avec un arbre dans la Jungle hostile ^^). Bref, la ligue de la Jungle.