Un nouveau Predator est en route, sous la direction de Shane Black. Arnold Schwarzenegger, qui avait incarné le premier rôle du premier film, pourrait revenir.
Bien qu’il ait failli faire un caméo dans Predators de 2010 (avant d’être remplacé par Laurence Fishburne), l’acteur n’est plus jamais apparu dans les films de la saga après celui de 1987.
Schwarzy déclare qu’il compte rencontrer le réalisateur Shane Black pour en discuter : “Je ne lui ai pas encore parlé, mais je vais le rencontrer pour un déjeuner très bientôt, dès que j’aurais fini avec le Arnold’s Sports Festival et The Apprentice et tout ça. Je vais le revoir. S’il y a de nouvelles informations à annoncer, je vous le ferai savoir immédiatement. J’ai aussi un rendez-vous de prévu prochainement pour Conan.”
The Predator est scénarisé par Fred Dekker et sortira au cinéma le 2 mars 2018.
Pourquoi pas un petit clin d'oeil
@redaction"S'il y aura de nouvelles informations" mal tourné je trouve la traduction. Qu'il arrête de vouloir apparaître dans les suites de ses succès des années 80/90, bientôt ils vont faire une suite/reboot de Commando 30 ans après.
"Si j'aurai su j'aurai pas venu" . Pour l'instant, pas un seul de ses come back ne s'est avéré vraiment payant ou convaincant. C'est dommage.
Alors la je dis un grand oui pour qu'il revienne dans la saga, j'attend d'en savoir plus sur le scénario de ce Prédator pour me faire une idée de l'importance du retour du Major Dutch Schaffer.
Si c'est en forme de clins d'oeils et que ce soit le personnage du 1er film ça peut être cool. Perso je suis pour aussi.
Après tout le film ne reposera pas sur ses épaules !
Moi je dis aussi un Hyper oui, mais pour la continuité de son rôle dans la saga toujours dans l'esprit des années 80/90 ...
Faire revenir Schwarzy dans Predators la suite ? Pourquoi pas ? Et on va faire mourir Dutch comme Han Solo ?
He wll be back again and again, and everywhere.
Arnold se re-approprie un peu tous ses vieux roles et il a bien raison. Il est encore meilleur qu'avant.
En attendant voici une petite Parodie Lorraine de Predator: