Les nouvelles sur le réaménagement du calendrier de sortie des films « X-Men » ont été annoncées mardi. L’un des changements importants est le report de la sorte du spin-off des « X-Men », « The New Mutants », qui sera mis en scène par Josh Boone. La raison officielle évoquée par Fox est que le studio ne veut pas que le spin-off entre en concurrence avec “Deadpool 2”, dont la projection en salles sera lancée en mi-mai. The Tracking Board affirme que la sortie du film a été retardée de dix mois probablement pour une autre raison – des reshoots.
Plus précisément, le site indique que le film a récemment été « bien reçu mais n’était pas grandiose». Fox voudrait maintenant renforcer le côté effrayant et horreur – plus spécialement après le succès des films d’horreur classés R comme « Ça » et « Get Out ». The Wrap publie un article qui conforte cela, affirmant que l’actuelle version du spin-off « n’est pas assez effrayante ».
Le film se centre sur cinq jeunes mutants qui découvrent tout juste leurs pouvoirs spéciaux tout en essayant de s’évader des locaux secrets où ils sont détenus contre leur gré. Ce sera le premier film « X-Men » axé sur le genre horreur.
« The New Mutants » sortira au cinéma le 22 février 2019.
Ils voulait pas aussi que le film se retrouve en concurrence avec le futur monstre qui va tout rafler au box-office, j'ai nommé Avengers 3 , bon sincèrement je comprend qu'il retarde la sortie pour ça mais la où je trouve que c'est abusé, c'est qu'il retarde la sortie de au moins 1 an juste pour des reshoots
ha bah tien, y'en a qui pleurais parce que disney avait racheter la fox...
bha voilà...vous avez fait du bruit pour rien...^^
Comme le dit morpheus juste pour des reshoot 10 mois ça fait beaucoup, il y a forcément autre chose.
Ca sent la version charcutée à la 4 fantastiques lorsque cela sortira
marvel studios est peut etre derriere tout ca,peut etre pour introduire une connection avec le mcu pour la phase 4.Car un an pour des reshoots pour ce film c'est tres bizarre.
reshoot + meilleur créneaux de sortie = 1 an.... : rien de choquant là-dedans
pour info: les reshoot et les sorties cinés repoussés (parfois plus d'un an après la production) existent depuis que le cinéma existe. et ne présage en rien d'une augmentation ou d'une dégradation de qualité de l’œuvre initiale.