Alfred Gough et Miles Millar, les créateurs de « Smallville », vont réécrire « The Machine », selon Deadline. Annoncé l’année dernière, le film mettra en vedette Vin Diesel.
Ci-après le synopsis officiel : « Le Pentagone a créé en secret un robot qui sera la première vraie arme ultime dans le monde. Vingt ans plus tard, le projet a été abandonné et le Robot mis hors service pour des raisons inconnues. Un enfant le retrouve et se lie d’amitié avec. Lorsque le gouvernement apprend la nouvelle, le Robot doit protéger la famille qui l’a accueilli. »
En plus de faire partie du casting de « The Machine », Vin Diesel est également attaché à la production, comme il l’a fait avec « Fast and Furious 5 ». Gough et Millar ont récemment scénarisé « Numéro Quatre » du studio Dreamworks.
Je craint le pire! le scénario de numéro quatre était horriblement mal écrit, ce film était aussi léger que l'hélium; franchement j'espère que les 2 scénaristes ont pris des cours entre temps. Cela dit, je doit bien avouer que Diesel sera parfait dans un rôle de robot: la photo parle d'elle même!lol
Les scénaristes de "Smallville" reécrivant un scénario...Ce projet part mal. Très mal.
Moi j'ai trouver le scénario de Numéro Quatre fabuleux puisque inspirée du livre ! Non je ne pense pas que le "flop" de Numéro Quatre vienne de son scénario... Plus du faite des mauvais acteurs et d'une réalisation sans plus...
Moi j'ai plutôt bien aimé Numéro Quatre bien que ce soit une production de notre cher Bay ! Et au fait, les deux ont écrit le scénar' de Spider-man 2 au passage !
Bah faut espérer qu'ils s'inspirent de Spidey plutôt que de cette bouse de Smallville -_-