En développement chez Screen Gems, le reboot de « The Grudge » devait sortir cette année mais sa sortie a été reportée au mois de janvier de l’année prochaine. Nicolas Pesce (“Piercing,” “The Eyes of My Mother”) parle du ton du film au cours d’une interview avec EW :
"C’est une version très différente de The Grudge par rapport à ce que vous avez connu par le passé. Nous savons ce qui marche maintenant et il s’agit de ces genres d’histoire plus intelligentes et plus teintées d’horreur et c’est ce que ça va être. Nous essayons de l’adapter aux sensibilités contemporaines et nous avons un casting incroyable et je pense que ça va être quelque chose de très différent.
Il y a un millier de films Grudge, et nous voulions trouver un moyen de donner une nouvelle tournure à ce film, et ce sera excitant. Le film est beaucoup plus élaboré comme Se7en, ce genre de film. Tout repose sur un drame policier et Andrea [Riseborough] est la détective principale dans cette nouvelle affaire qu’ils ont trouvée et c’est la ligne directrice du film. Elle est incroyable. Elle l’est dans absolument tout et quand on la voit jouer, on comprend pourquoi."
Betty Gilpin, Lin Shaye, Jackie Weaver, John Cho, William Sadler, Demian Bichir et Frankie Faison seront également à l’affiche du reboot de «Grudge» qui sortira au cinéma le 3 janvier 2020.