« The Green Inferno », le dernier film réalisé par Eli Roth, aura une suite selon The Hollywood Reporter.
Centré sur le cannibalisme, le film sera projeté pour la première fois au festival international du film à Toronto, ce week-end. Intitulée « Beyond The Green Inferno », la suite sera réalisée par Nicolas Lopez, qui a travaillé avec Eli Roth sur « Aftershock », sorti en début d’année.
« The Green Inferno » suit un groupe d’étudiants activistes qui quittent la ville de New York pour se rendre en Amazonie, en vue de protéger une tribu en extension. Mais ils se sont écrasé dans la jungle et sont devenus les prisonniers des mêmes indigènes qu’ils ont sauvés.
Lopez et Guillermo Amoedo écrivent le scénario de « Beyond The Green Inferno ». Eli Roth "présentera" le film aux acheteurs et le produira. Il n’y a aucune information sur l’intrigue pour l’instant.
The dollar inferno....
pour votre info... c'est presque un remake de Cannibal Ferox / Holocaust....
Faut voir comment il tournera l'histoire... J'aime pas trop l'idée de présenter les tribus amazoniennes comme de bêtes cannibales assoiffés de sang alors qu'ils vivent paisiblement en harmonie avec la nature, ne demandent rien à personne et se font exterminer par le gouvernement brésilien, les braconniers, les chercheurs d'or et les entreprises forestières...