Warner Bros. Pictures a publié un nouveau résumé de l'intrigue du prochain film "The Flash" qui donne un peu plus de détails sur l'histoire du nouveau film.
Le nouveau synopsis apparaît à côté de la description d'une nouvelle figurine de 12 pouces du Batman campé Michael Keaton dans le film "The Flash", qui vient d'être dévoilée chez McFarlane Toys.
Selon la description, Barry Allen (Ezra Miller) est introduit dans le film qui se déroule dans un 2013 alternatif où il cherche de toute urgence l'expertise de son ami et mentor Bruce Wayne.
Cependant, "celui qu'il trouve dans le multivers est différent sur tous les plans : plus âgé, retraité depuis longtemps de son service en tant que protecteur de Gotham City et d'une certaine manière encore plus endurci que le super-héros milliardaire que Barry a appris à connaître. Avec une menace mondiale qui se profile à l'horizon, Bruce Wayne doit décider s'il peut redevenir Batman."
Le choix de l’année 2013 est délibéré bien sûr, s’agissant de l'année de sortie de "Man of Steel", ce qui expliquerait le retour du Général Zod de Michael Shannon mais pas l'absence du Clark Kent de Henry Cavill.
La Kara Zor-El/Supergirl campée par Sasha Calle remplit cette niche ici - elle semble avoir changé de la même manière que Batman du point de vue de Barry. La bande-annonce publiée le mois dernier indiquait qu'il n'y avait pas d'autres super-héros.
Rachel Zegler, l’actrice apparue dans "West Side Story" et "Shazam : la Rage des Dieux", a récemment confié à Slashfilm qu'elle avait essayé de jouer le rôle de Supergirl dans le film. "Je n'étais pas faite pour ça", a-t-elle indiqué, ce qui l'a amenée à décrocher le rôle de la suite de "Shazam".
Ben Affleck, Ron Livingston, Maribel Verdu, Kiersey Clemons et Antje Traue seront également à l’affiche de "The Flash" le 16 juin.