Seth Grahame-Smith, le scénariste derrière " Orgueil et Préjugés et Zombies" et "Abraham Lincoln, chasseur de vampires", qui était assigné à la réalisation du film « The Flash » chez Warner Bros., vient de se désister en raison de « divergences créatives ».
Si le contrat a abouti, « The Flash » aurait été le premier film que Grahame-Smith aurait mis en scène. Cette adaptation du personnage de la bande dessinée de DC mettra en vedette Ezra Miller dans le rôle-titre. Le personnage est apparu brièvement dans deux scènes de « Batman v Superman: l’Aube de a Justice », sorti le mois dernier.
Malgré le désistement de Grahame-Smith, le film sera réalisé à partir d’un script qu’il a écrit avec Phil Lord et Christopher Miller. Comme l’adaptation ne sortira au cinéma que dans deux ans, le studio a largement le temps de trouver un remplaçant au réalisateur.
Seth Grahame-Smith reste cependant impliqué dans le développement des projets de films de Warners, dont « The Lego Batman Movie » et une suite de « Beetlejuice ».
Orgueil et Préjugés et Zombies" et "Abraham Lincoln, chasseur de vampires"
hé ben ! on est pas passé loin de la catastrophe. on devrait peut-être lui dire merci !
@cidjay pas faux bon comme le dit l'article ils ont le temps de trouver un remplaçant digne de ce nom.
Grave @cidjay
Merci mon Dieu. ...
Quel soulagement ! En espérant qu'ils trouvent un réalisateur plus convaincant qu'un yes man...
Salut c'est Kormyr,
Il était pas bien ?
bon débarras maintenant trouvé nous un réalisateur digne de ce nom!
C'est une très bonne nouvelle.
Quand je pense que ce mec a écrit une daube comme "Abraham Lincoln, chasseur de vampires", il est pas digne de l'univers DC je trouve.
j'suis bien contant qu'il se casse.
Brett Ratner ? Louis Leterrier ? Simon West ? Andreï Szcharkasonskyvala ? Patrick Duchmol ?
Ryuhei Kitamura ?