Le mois dernier, Seth Grahame-Smith a renoncé à la réalisation de la version cinématographique de « The Flash ». Warner Bros. Pictures vient de lui trouver un remplaçant en la personne de Rick Famuyiwa (“Dope”).
Ezra Miller (“We Need to Talk About Kevin”, “Le Monde de Charlie”) se mettra dans la peau de Barry Allen, alias The Flash, après avoir fait un caméo dans « Batman v Superman: l’Aube de la Justice » cette année. La version de The Flash incarnée par Ezra apparaîtra également dans « Justice League Part One » de Zack Snyder aux côtés d’autres super héros emblématiques de DC, dont Batman (Ben Affleck), Wonder Woman (Gal Gadot), Cyborg (Ray Fisher), Aquaman (Jason Momoa) et Superman (Henry Cavill). Willem Dafoe sera aussi à l’affiche, dans un rôle tenu secret pour le moment. Par ailleurs, le film verra l’apparition d’Amy Adams dans le rôle de Lois Lane, Jeremy Irons dans le rôle de Alfred Pennyworth et Jesse Eisenberg dans le rôle de Lex Luthor. Ce sera l’occasion d’introduire aux fans d’autres personnages de DC qui ne sont pas encore apparus à l’écran, notamment Amber Heard dans le rôle de Mera et J.K. Simmons dans le rôle du Commissaire Gordon.
Rick Famuyiwa, à qui on doit le script et la réalisation de « Dope », a récemment réalisé la série historique de HBO « Confirmation » qui met en vedette Kerry Washington, Wendell Pierce et Greg Kinnear.
« The Flash » sera réalisé à partir d’un script écrit par Phil Lord et Christopher Miller, les réalisateurs de « La Grande Aventure Lego ». Le film sortira au cinéma le 16 mars 2018, après « Justice League » qui sera projeté en salles à partir du 17 novembre 2017.
Je ne sais pas quoi en penser j'ai vu Dope mais comme c'est totalement different de Flash..
Perso je trouve que c'est un meilleur choix que le dernier pseudo réalisateur puisque son CV est déjà bien garni, bien joué la Warner.
Je n'ai vu aucun de ses films, mais il semblerait qu'il soit doué pour la comédie. Ce doit être pour ça qu'il a été engagé par la Warner. N'oublions pas que Flash est un personnage comique. Tout ce que j'espère c'est que l'humour soit bien dosé.
Je n'arrive pas accrocher pour l'instant à ce Ezra Miller, drôle de dégaine.
@Pulsions : Comme je partage ton avis !!! J'espère qu'il saura me surprendre, comme a su le faire Ben Affleck en Batman.
Le charisme de Ben Affleck est tout de même plus évident, à mon avis. Ben est formidable en Batman c'est vrai. J'étais plutôt enthousiasme à l'époque où certains étaient carrément contre en ressortant toujours le même argument Daredevil il y a plus de 10 ans et en oubliant qu'entre temps il avait changé, un jeu et une présence beaucoup plus intéressants.