The Flash : le film avec Ezra Miller ne sera pas tourné de sitôt

Il y a cinq ans, avait signé pour dépeindre Flash pour Warner Bros. et DC Films, mais à ce jour, il n’est apparu sérieusement que dans "Justice League", en plus des deux caméos dans "Batman v Superman: l’Aube de la Justice" et "Suicide Squad".

Un film en solo qui se centre sur son personnage était en gestation depuis un certain temps mais le projet n’a pas avancé réellement depuis. Aux dernières nouvelles, le tournage pourrait finalement être lancé prochainement. Dans un nouvel article publié sur Variety, lequel inclut l’acteur dans sa liste de Power of Pride List for 2019, un responsable explique que doit d’abord terminer la série de films « Les Animaux Fantastiques », dérivée de la saga Harry Potter, avant de plancher sur : « Miller, qui interprète le super-héros ultra-rapide The Flash, aura son film stand alone dans l’univers DC dès qu’il aura fini son travail sur le spin-off d’Harry Potter, ‘Les Animaux Fantastiques’. »

En début d’année, le tournage du spin-off a été repoussé car le studio aurait besoin de plus de temps pour le préparer et savait à l’avance qu’il lui était impossible de s’en tenir à la date de sortie qui était initialement fixée en juillet. Le tournage ne commencera qu’au printemps de l’année prochaine et le film sortira en juillet 2021. Par conséquent, le tournage de « » ne sera pas lancé avant la deuxième moitié de l’année prochaine. En mars, a collaboré avec la légende de la bande dessinée Grant Morrison pour retravailler le script de son film solo, mais il n’y a pas eu d’autres nouvelles depuis.

John Francis Daley et Jonathan Goldstein, le duo derrière « Game Night », sont encore impliqués dans le projet en tant que réalisateurs.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris