Marvel vient d’embaucher son tout dernier réalisateur pour le film « The Eternals », et dans le cas présent, il s’agit d’une femme. Comme Kevin Feige l’avait promis, il y a de la diversité dans l’équipe de réalisateurs de l’univers cinématographique de Marvel. La nouvelle réalisatrice, Chloe Zhao, est également une asiatique. Le studio et son patron honorent ainsi leur engagement qui consiste entre autres à donner davantage de place aux femmes et aux minorités afin qu’ils puissent avoir la chance de mettre en scène des projets de grande envergure, qui ont jusqu’alors été l’apanage des hommes blancs.
Le site IndieWire rapporte que Chloe Zhao sera la première femme à réaliser seule un film de Marvel Studios, à la différence de la réalisatrice Anna Boden, qui a co-réalisé « Captain Marvel » avec un coéquipier masculin. La cinéaste sino-américaine a été propulsée sur le devant de la scène avec « The Rider », un film ayant reçu de très bonnes critiques. Bien évidemment, c’était un film beaucoup moins conséquent que « The Eternals » de Marvel, qui sera sa nouvelle mission.
Le film se déroulera des millions d'années avant l'univers Marvel que nous connaissons et suivra des créatures cosmiques nommées Celestes. Ces derniers ont expérimentés sur les humains, créant ainsi des super-héros et super-vilains possédant des pouvoirs surnaturels. Le film est décrit comme possédant les éléments fantastiques de "Doctor Strange", le côté excentrique de "Thor: Ragnarok" et l'absurdité des "Gardiens de la Galaxie".
Le scénario de « The Eternals » est écrit par Mathew et Ryan Firpo, et bien sûr, Kevin Feige se chargera de la production. Pour l’heure, aucune date de sortie n’a été annoncée.
Encore un énième projet. Mais les Éternels =gros morceau. Faudra pas se planter.
En gros, elle a été prise parce qu'elle remplissait la case femme et la case minorités et loin derrière elle a fait un film avec de bonnes critiques.
Ouais...En gros un Gardiens like. Faut voir. Le concept peut-être amusant. Après que ce soit réalisé par une femme ou un homme, je m'en cogne tant que le film est bon !
A force de bouffer du super héros on va finir par avoir les dents du fond qui baignent. " La grande bouffe" version super héros'. ^^