A sept mois de la sortie en salles du thriller criminel « The Equalizer » de Denzel Washington, qui sera projeté en salles en novembre, Sony Pictures pense déjà que le film sera un vrai succès. D’ailleurs, le studio a déjà embauché Richard Wenk (“Expendables 2”, “Le Flingueur”, “16 Blocs”) pour écrire la suite.
En principe, Denzel Washington reprendra son rôle dans le deuxième film, bien que le contrat reste à finaliser. En tout cas, s’il signe pour revenir dans « The Equalizer 2 », ce sera la première fois que le comédien joue dans la suite d'un film. Il n’a pas été précisé si Antoine Fuqua (“Training Day”) ou les acteurs Chloe Moretz, Melissa Leo et Bill Pullman prendront part au deuxième volet.
Adapté d’une série télévisée, « The Equalizer » raconte l’histoire d’un homme qui, voulant se racheter des actes sombres qu’il a commis, décide de quitter une agence secrète pour se lancer en solitaire pour aider les gens qui ont des problèmes. Il se fait alors appeler « The Equalizer ».
Hâte de voir le premier d'abord.
Confiant pour le coup les gars !
Quel idée, n'empêche, je trouve, d'engager, un acteur qui n'a jamais fait de suites, pour une possible franchise...
C'EST LE film que j'attend le plus en 2014, Denzel Washington, Chloe Moretz et Antoine Fuqua …. Que demandé plus!
C sur que c etre confiant on aimerait bien voir le premier deja pr se faire une idee meme si avec Denzel peu de chance d etre decu.