The Division : le jeu vidéo adapté par le réalisateur de Deadpool 2 avec Jake Gyllenhaal et Jessica Chastain

Le réalisateur de "Deadpool 2", , a signé pour mettre en scène "", une adaptation cinématographique du jeu vidéo de Ubisoft portant le même titre. Précédemment, Stephen Gaghan, le cinéaste derrière "Syriana", devait réaliser le film mais il s’est désisté.

et apparaîtront dans l'adaptation tout en participant à la production avec Ubisoft Motion Pictures, Nine Stories et Freckle Films. Dans le jeu dont le film sera adapté, le joueur se met dans la peau d’un tireur et l’action se déroule dans une ville distopique de New York après la propagation d’une pandémie de variole. Le joueur, qui est un agent de la Strategic Homeland Division, est chargé d'aider à restaurer les opérations de la Division à Manhattan en enquêtant sur la nature de l'épidémie. Il a également pour mission de réduire les activités criminelles autour de lui. La suite du jeu devait être annoncée à l’E3 en juin.

va prochainement s’atteler au tournage du spin-off de “Fast and Furious” dans lequel Dwayne Johnson et Jason Statham joueront les rôles principaux. Le tournage commencera cet automne, après quoi le réalisateur tournera « » dans le courant de l’année 2019.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Science-fiction 4
 

4 commentaires

  1. Avatar JoK3R60 dit :

    Ubisoft ne gagne pas encore assez avec les vente de jeux AAA version BETA et les mise a jour payant ? ils sont obliger d'adapter des scénario sans intérêt en film ? car oui sa marche pour un jeux car c'est interactif mais en film j'en vois aucun intérêt

  2. Avatar weirdaz dit :

    Aaaaaah Ubifric, c'est vraiment une machine à fric :lol:
    ça fait un peu peur quand un éditeur de jeux vidéos essaie d'endosser le rôle de producteur. On voit la catastrophe qu'a été l'adaptation d'Assassin's Creed.
    Et c'est pas un super casting qui va faire péter le box-office. En plus le scénario de The Division est pas sans intérêt comme le dit JoK3R60 mais plutôt ultra-classique.
    Ptain mais combien de films sur des pandémies on se tape chaque année ? :siffle:
    L'intérêt de The Division était de proposer un gameplay axé sur l'action dans un manhattan post-apocalyptique et ça marchait bien parce que c'était un jeu. Mais en film, je me demande vraiment ce que ça peut apporter...

  3. Avatar chris2k94 dit :

    Nan moi je suis content de ce projet ^^ et Watch Dogs aussi j'aimerais bien qu'il soit adapté ^^

  4. Avatar Angyo dit :

    En film cela n'a pas trop d'intérêt je trouve, je verrai plus facilement des séries en collaboration avec netflix ou amazon pour adapter leurs jeux. La cela aurait plus d'intérêt, ubisoft est un bon développeur de jeux fastfood et s'ils veulent sortir du monde de jeux vidéo mieux vaut partir sur des séries je pense car pour l'instant les films adapté de jeux vidéos se plantent tous on l'a bien vu avec warcratf.

    Adapté un jeux vidéo en film c'est toujours compliqué, un jeu vidéo a toujours beaucoup de dialogues et petites histoires qu'un film ne pourra jamais adapté. On sait d'avance que le film metal gear ne sera pas capable d'adapter les jeux, alors qu'une superprodction en série tv c'est envisageable ! C'est un format plus naturel pour un jeu, qui propose des heures et des heures d'aventures.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris