Netflix a acquis les droits de diffusion mondiale de « The Discovery ». Le film, qui comprend au casting Rooney Mara, Robert Redford et Jason Segel, sera diffusé sur Netflix et projeté dans des salles sélectionnées aux États-Unis en 2017.
Réalisé par Charlie McDowell et écrit par McDowell et Justin Lader, « The Discovery » est une histoire d’amour qui se déroule un an après l’existence d’une vie dans l’au-delà, qui est scientifiquement prouvée. Redford se met dans la peau du scientifique responsable de la découverte, tandis que Segel campera son fils, Will. Mara interprétera le rôle de Isla, une femme hantée par un passé tragique, dont Will tombe amoureux.
Ted Sarandos, chef de contenu chez Netflix déclare : « Nos téléspectateurs mondiaux vont aimer ce film. » James Stern de chez Endgame Entertainment renchérit : « Je suis un grand fan du travail de Charlie et j'ai saisi l’occasion de travailler avec lui sur un script incroyable avec des acteurs exceptionnellement talentueux. Le fait d’être en partenariat avec Netflix est une aubaine parfaite pour Endgame. »
Tourné à Rhode Island, « The Discovery » met également en vedette Jesse Plemons (“Breaking Bad”), Riley Keough (“American Honey”) et Ron Canada (“The Strain”).
Pas interessé
Je suis pas sûr d'avoir compris l'histoire. Quel est le rapport entre l'histoire d'amour et l'existence d'une vie dans l'au delà scientifiquement prouvée ?